Page blanche au demarrage
wiil
-
wiil -
wiil -
Bonjour,
depuis quelque temps, lorsque j'allume ma machine, une page ayant l'icone de internet explorer et entierement blanche sans barre de titre et autre barres ( google toolbars et autres) s'affiche et ceci en mode plein ecran de sorte que je ne vois pas la barre des taches. j'ai maintes fois appuyer sur f11 et / ou redemarrer ma machine sans succes. d'ou peut provenir ce probleme? que faire pour l'eradiquer? merci de vos promptes reponses.
NOTE: cette machine a internet explorer 7 et mon autre machine qui a internet explorer 8 beta 2 n'a pas le meme probleme, les 2 ayant windows vista home premium; es-ce un prbleme de migation?
depuis quelque temps, lorsque j'allume ma machine, une page ayant l'icone de internet explorer et entierement blanche sans barre de titre et autre barres ( google toolbars et autres) s'affiche et ceci en mode plein ecran de sorte que je ne vois pas la barre des taches. j'ai maintes fois appuyer sur f11 et / ou redemarrer ma machine sans succes. d'ou peut provenir ce probleme? que faire pour l'eradiquer? merci de vos promptes reponses.
NOTE: cette machine a internet explorer 7 et mon autre machine qui a internet explorer 8 beta 2 n'a pas le meme probleme, les 2 ayant windows vista home premium; es-ce un prbleme de migation?
A voir également:
- Page blanche au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
je ne pense pas! pour la fermé accede aux gestionnaire de tache ctrl + alt + supp, selectionne la page intenet avc le bouton droit de la souri selectionne allé dans les processus est selectionner fin de process
wiil
merci d'avoir ete si prompte a repondre. je vais de ce pas essayer. je te tiens informee du resultat obtenu.....