Lancement de scan disk

audrey -  
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai un problème qui a déja en partie été évoqué, mais en partie seulement.
Bien que j'arrête mon PC normalement, il redemarre systématiquement en lancement le scandisk après avoir mis comme message "un ou plusieurs lecterus de disques ont peut etre des secteurs défectueux".
j'ai essayé de faire une analyse minutieuse, elle échoue car il percoit des programmes ouverts alors que tout est apparement fermé.
via la fonction CTRL + ALT + SUPP j'ai effectivement vu qu'il y avait tout un tas de programme ouvert, dont j'ignore l'effet de certain.
je les ai tous fermé, sauf EXPLORER et SYSTRAY. malheureuresment après 3 heures d'analyse minutieuse, il a buggué avec le même message du type programme ouvert, l'ordinateur a redemarré 10 fois.
j'ai egalement essayé une défragmentation mais il m'est impossible de la lancer car, elle me demande une anaylse minutieuse ! je tourne en rond sans trouver de solution !
peut être y a t il quelqu'un en mesure de me répondre ?
merci d'avance.
bonne journée.

audrey.
A voir également:

1 réponse

sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

Rends-toi service en lisant la charte. Ben oui tu pouvais t'en douter qu'un pb comme celui-ci a déjà été traité mainte et mainte fois... le moteur de recherche est ton meilleurs allié.

Aller... une piste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-49011-scan-disk-et-Defragmentation

Lock

~°sidarus°~
0