Installer driver sous linux
codigo
-
codigo -
codigo -
Bonjour,
voila je cherche mais a croire que se que je demande est trop simple, j'en suis conscient mais il faut bien commencer quelque part, donc je veux installer les pilotes pour ma carte wifi intégré j'ai récupéré les driver pour linux, mais je ne c'est pas comment les installer, donc si vous pouvez juste m'indiquer comment en passant par shell installer un driver je suis preneur merci.
voila je cherche mais a croire que se que je demande est trop simple, j'en suis conscient mais il faut bien commencer quelque part, donc je veux installer les pilotes pour ma carte wifi intégré j'ai récupéré les driver pour linux, mais je ne c'est pas comment les installer, donc si vous pouvez juste m'indiquer comment en passant par shell installer un driver je suis preneur merci.
A voir également:
- Installer un driver sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
22 réponses
Sous ubuntu essai mais sa risque d'etre pareil, le meme souci.
Sinon aircrack existe aussi pour ubuntu, tkt pas.
Sinon aircrack existe aussi pour ubuntu, tkt pas.
bon voila je suis passé a kubuntu, mais le probléme est pour installer le driver je ne vois pas comment faire car le shell me parait plus compliqué que sous backtrack si vous avez des infos pour moi, j'ai testé avec ndisgtk mais il y a un probléme et il me mais pendant l'install du package depedency is not satisfiable je ne vois pas se que c'est!