*** Installation livebox sous linux ***
SebKraft14
Messages postés
75
Statut
Membre
-
djerfy -
djerfy -
Bonjour,
Je découvre Linux depuis ce soir car je viens de l'instaler, et je voudrais savoir comment intaller la livebox et intenet car mon cd d'instalation fournit par Orange ne ce lance pas automatiquement avec ubuntu...
Merci pour vôtre aide !!!
Je découvre Linux depuis ce soir car je viens de l'instaler, et je voudrais savoir comment intaller la livebox et intenet car mon cd d'instalation fournit par Orange ne ce lance pas automatiquement avec ubuntu...
Merci pour vôtre aide !!!
A voir également:
- *** Installation livebox sous linux ***
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Salut. Bienvenue tout d'abord dans le monde libre de Linux ;)
Pour ta LiveBox, t'es brancher en cable réseau (RJ-45) ou alors avec le cable USB ?
Pour ta LiveBox, t'es brancher en cable réseau (RJ-45) ou alors avec le cable USB ?
Merci djerfy !!!
Nan je passe par la clé Wifi Sagem fournit par Orange donc en USB...
(La livebox étant dans le salon et le PC dans la chambre)
Nan je passe par la clé Wifi Sagem fournit par Orange donc en USB...
(La livebox étant dans le salon et le PC dans la chambre)
D'accord. Regarde si il existe des drivers pour ta carte Wifi.
Quand j'étais avec ma vielle livebox, je suis passer par le logiciel "ndiswrapper" pour les drivers de la carte wifi...
Quand j'étais avec ma vielle livebox, je suis passer par le logiciel "ndiswrapper" pour les drivers de la carte wifi...
Bin le drivers doivent être sur le CD d'instalation livebox fournit, mais il ce lance pas sous linux ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est normal qu'il ne ce lance pas.
Ce qu'il faut faire c'est créer un nouveau dossier dans tes documents, nomme-le "Drivers".
Il faut ensuite parcourir le cdrom (puisque pas d'execution automatique), puis trouver le drivers windows (fichiers sys et inf). Copie-le dans le dossier "Drivers" dans tes documents.
Si t'as skype ou msn je peux t'aider plus facilement aussi s'tu veux..
Ce qu'il faut faire c'est créer un nouveau dossier dans tes documents, nomme-le "Drivers".
Il faut ensuite parcourir le cdrom (puisque pas d'execution automatique), puis trouver le drivers windows (fichiers sys et inf). Copie-le dans le dossier "Drivers" dans tes documents.
Si t'as skype ou msn je peux t'aider plus facilement aussi s'tu veux..