Gestionnaire de peripheriques hs
hulkster
Messages postés
99
Statut
Membre
-
hulkster Messages postés 99 Statut Membre -
hulkster Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un probleme sur mon ordi:
Je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire de peripherique.
Lorsque je clique sur gestionnaire de peripherique, j'ai un message d'erreur:
Windows ne trouve pas 'mmc.exe'. Verifiez que vous avez entrer le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
J'essaie donc de rechercher le fichier mmc.exe, que je retrouve dans C:\WINDOWS\system32
Lorsque je clique dessus, un autre message d'erreur:
MMC n'a pas pu s'initialiser car il était installé de manière incorrecte ou car une partie du registre à été endommagée. Assurez-vous que le fichier Mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant 'regsvr32%systemRoot%mmcndmgr.dll'.
A partir de maintenant je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon fameux gestionnaire de peripherique.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment simpa!
Je vous remercie par avance.
Hulkster
Je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire de peripherique.
Lorsque je clique sur gestionnaire de peripherique, j'ai un message d'erreur:
Windows ne trouve pas 'mmc.exe'. Verifiez que vous avez entrer le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
J'essaie donc de rechercher le fichier mmc.exe, que je retrouve dans C:\WINDOWS\system32
Lorsque je clique dessus, un autre message d'erreur:
MMC n'a pas pu s'initialiser car il était installé de manière incorrecte ou car une partie du registre à été endommagée. Assurez-vous que le fichier Mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant 'regsvr32%systemRoot%mmcndmgr.dll'.
A partir de maintenant je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon fameux gestionnaire de peripherique.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment simpa!
Je vous remercie par avance.
Hulkster
A voir également:
- Gestionnaire de peripheriques hs
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pile bios hs - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
impossible de localiser un ou plusieurs composants Diskeeper. Reinstallez Diskeeper sur cet ordinateur.
C'est chose faites, mais toujours le même message.
Touts ces problemes sont arrivés en même temps, y aurai t'il un rapport?