Jeux sous linux
coyotegirl
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous
voilà, j'ai linux sur acer aspire one, vous savez les petit portable. bref, je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge.
il me dit que le chemin d'accès n'est pas autorisé/ j'y comprend rien.
c'est vrai que c'est compliquer de travailler avec ce mini ordi. il est pas du tout comme une pc normal.
savez-vous si je peux télécharger des jeux et y jouer, si oui, comment on fait? et est-ce que je peux revenir sur windows avec ce type d'appareil.
Merci d'avance
salut à tous
voilà, j'ai linux sur acer aspire one, vous savez les petit portable. bref, je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge.
il me dit que le chemin d'accès n'est pas autorisé/ j'y comprend rien.
c'est vrai que c'est compliquer de travailler avec ce mini ordi. il est pas du tout comme une pc normal.
savez-vous si je peux télécharger des jeux et y jouer, si oui, comment on fait? et est-ce que je peux revenir sur windows avec ce type d'appareil.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux sous linux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
salut
alors ton problème doit etre un problème de droit ! ou bien de compatibilité de tes jeux avec ta version de wine (le programme linux qui sert à lancer quelque applications windows)
donc oui tu doit pouvoir repasser sous windows mais ce serait dommage de perdre la liberté et la sécurité de linux
linux n est pas fait pour jouer mais ce genre de mini pc non plus
alors ton problème doit etre un problème de droit ! ou bien de compatibilité de tes jeux avec ta version de wine (le programme linux qui sert à lancer quelque applications windows)
donc oui tu doit pouvoir repasser sous windows mais ce serait dommage de perdre la liberté et la sécurité de linux
linux n est pas fait pour jouer mais ce genre de mini pc non plus
salut
la solution est simple : LE Gestionnaire de PAQUETS, dit aussi gestionnaire de logiciel.
Un clic, ça s'installe.
Ah oui, petite précision : les jeux windows ne marche pas, et windows XP fonctionne très lentement sur cette machine excellente, il faut dire aussi qu'elle n'est pas prévue pour faire tourner wow.
la solution est simple : LE Gestionnaire de PAQUETS, dit aussi gestionnaire de logiciel.
Un clic, ça s'installe.
Ah oui, petite précision : les jeux windows ne marche pas, et windows XP fonctionne très lentement sur cette machine excellente, il faut dire aussi qu'elle n'est pas prévue pour faire tourner wow.
Essaye d'installer Supertux ou Froen Bubble par exemple et pour débuter. Si tu tapes jeux sous Linux dans google tu verras qu'il y en a quelques uns.
A+ et bon jeux.
A+ et bon jeux.
salut,
pour les jeux - je ne connais pas ta machine -
mais c est vrai qu il y a plein de jeu sous linux
et que wine marche parfois pour les jeux mais je te conseille de désinstallet le wine de ton ordi et d'instalelr le winehq sur winehq.com ( fait tourner director,flash,photoshop)
pour les jeux - je ne connais pas ta machine -
mais c est vrai qu il y a plein de jeu sous linux
et que wine marche parfois pour les jeux mais je te conseille de désinstallet le wine de ton ordi et d'instalelr le winehq sur winehq.com ( fait tourner director,flash,photoshop)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question