Mon pc demarre puis s'arrete au bout de 5 sec

morelette -  
 morelette -
Bonjour,

je suis sous Xp familiale
apres avoir ajouté un disque dur en interne et constaté que mon lecteur a des problemes , pas de probleme a ce stade
le lendemain je remet mon pc en marche et voici la panne
mon pc demarre puis s'arrete au bout de environ 10 secondes sans affichage
nouvel essai idem
je supprime les disques dur et lecteur les unsderierre les autres sans amelioration
constat le voyant vert sur carte mere est allumée seul les vetilos tounent puis s'arrete
je reuni fil vert aun fil noir de l'alimentation les ventilos tounent en permanence le le voyant vert est allumé mais toujour rien sur le moniteur
le moniteur est verifié sur un autre ordinateur
il parait qu'il y a des fusibles sur la carte mere ( asus sli n vidia de luxe ) comment il se presentent ?
parcontre j’ai un connecteur chassi intrusion est ce pour les court cicuit

merci de me repondre
morelette
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
A voir également:

3 réponses

spirit7435

g eu un mm genre de souci et moi c t le pross ki n etai plu refroidi par le ventilo (plus de contact pour refroidir le pross) soit verifi kil es bien en contact et si il y a bien de la pate thermik entre les 2
1
mamie76

bonjour j ai le meme probleme avec mon acer aspire a peine un mois apres la fin de garantie il me fait la meme chose que vous il demare puis s arrete et reste bloque sur acer on m a dabord dit que cela venait de la memoire et on m a dit aussi que c etait certainement mon disque dur qui etait mort alors en fait je ne sais pas peut etre que le disque dur que vous avez instale a un probleme en tout cas j espere que votre probleme est resolu cordialement
0
morelette

bonjour
ce n'est pas le disque dur car j'ai fais l'essai sans aucun peripheriques sauf la carte carte graphique et j'ai toujours le meme probleme
en attendant une reparation possible j'ai commandé une carte neuve identique
morelette
0