Pb apres gparted live
judotof
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu augmenter ma partition windows avec gparted live cd, j'ai démarré donc avec ce cd... mais la pb, je n'ai réussi d'une part mais ce n'est pas le plus grave... maintenant je ne peux plus démarrer mon disk sur xp!!
Il m'affiche erreur 1.22 apres avoir essayé de charger GRUB...
Je n'y comprend rien
J'utilise donc windows xp avec 2 partitions en FAT 32
Merci de votre aide
j'ai voulu augmenter ma partition windows avec gparted live cd, j'ai démarré donc avec ce cd... mais la pb, je n'ai réussi d'une part mais ce n'est pas le plus grave... maintenant je ne peux plus démarrer mon disk sur xp!!
Il m'affiche erreur 1.22 apres avoir essayé de charger GRUB...
Je n'y comprend rien
J'utilise donc windows xp avec 2 partitions en FAT 32
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb apres gparted live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Ton problème est un peu délicat: je pense que la seule solution efficace est le reformatage
Bon courage
Bon courage
Sinon c'est ton BIOS qui à pris un coup dans la gueule et il ne sait plus que Windows existe sur la partition...
J'ai une question: quand tu à redimensionné XP, tu as changé le nom de la partition?
Si oui, tout n'est pas perdu! tu peux la renommer en le nom qu'elle avait avant!
J'ai une question: quand tu à redimensionné XP, tu as changé le nom de la partition?
Si oui, tout n'est pas perdu! tu peux la renommer en le nom qu'elle avait avant!
tu pourrais pouvoir redémarrer avec l'utilitaire car il analyse les disques lui...
bon cela ne marche toujours pas....
En fait avec l'utilitaire bootmanager, je me retrouve avec deux disk qu'il appelle hardisk un en HD0 et l'autre en FD0, je retrouve ausi mes deux partitions avec partition1 et 2....
J'ai essayé de faire une restauration antérieur mais cela ne marche pas....
je sia splus quoi faire
AU SSSSSSSEEEEECCCCCCCOOOOOOUUUUURRRRR
En fait avec l'utilitaire bootmanager, je me retrouve avec deux disk qu'il appelle hardisk un en HD0 et l'autre en FD0, je retrouve ausi mes deux partitions avec partition1 et 2....
J'ai essayé de faire une restauration antérieur mais cela ne marche pas....
je sia splus quoi faire
AU SSSSSSSEEEEECCCCCCCOOOOOOUUUUURRRRR
J'ai l'impression que mes secteurs de boot ne fonctionne plus en tout cas qu'il ne boot pas sur ce qu'il faut?????
En même temps je ne suis pas informaticien.....
Please quelqu'un aurait il une solution
Merci