Comment ajouter msn à live mail (0x80004004)

dnek15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dnek15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter mon compte msn sous live mail mais impossible il présente un code d'erreur 0x80004004 . Je possède pourtant un identifiant ID mais live mail refuse d'ajouter mon compte.

Comment ajouter mon compte msn à live mail ? Je ne suis pas un professionnelle soyez simple dans votre aide et conseil.

D'avance, je vous remercie de votre vive participation.
A voir également:

2 réponses

Stick60 Messages postés 114 Statut Membre 14

Bonjour,

Dans live mail allez dans :

1) Outils

2) Comptes..

3) Ajouter

4) Compte de messagerie (cliquer sur Suivant)

5) Remplir les champs de la fenêtre qui vient de s'ouvrir puis cliquer sur suivant
(ne pas cocher l'option "configurer manuellement les paramètres de ce compte de messagerie")

Le compte maintenant est crée
S'agissant d'un compte msn ou hotmail il va trouver automatiquement les serveurs entrant et sortant du compte courrier
C'es la raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de le configurer manuellement.
0
dnek15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je te remercie pour ta participation, mais l'explication que tu m'as donné est la démarche que j'effectue depuis le début sans succès pour mon comptes msn. J'ai par contre réussie à installée un compte GMAIL ET YAHOO.

Aussi, j'ai réessayé comme tu me l'as dit mais sans succès. Je vous rappel que mon compte msn est non payant (gratuit) c'est un tirés ancien compte dit msn (nom.prénom@msn.com). Merci à celui ou celle qui me fera (feront) part(s) de nouvelle(s) information(s) et astuce(s).

Bien cordiallement à tous.
0