Achat d un pc immédiat
dnuxe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d 'aide pour effectuer un achat de pc portable, sur le site de dell j 'ai le choix entre un pc portable à 429 avec un écran TFT, j'ai appris suite à une recherche sur internet, que c'est le type d'écran pour une utilisation quotidienne, le problème est le processeur proposé, seulement chez dell on peut personnaliser son pc, le prix grimpe mais cela reste abordable: 549 avec livraion inclus. Pour le même prix j'ai un pc portable avec un processeur correct, mais l'écran avec technologie true life, est peu apprécié pour une utilisation extérieure. En comparant les deux processeurs je pense que c'est celui du pc portable à l'écran avec technologie true life, qui est meilleurs.
Que dois-je donc priviligier, l'écran TFT ou le processeur?
Sur le site de dell , le premier pc est à 429 euros et le deuxième à 549 euros.
merci.
J'ai besoin d 'aide pour effectuer un achat de pc portable, sur le site de dell j 'ai le choix entre un pc portable à 429 avec un écran TFT, j'ai appris suite à une recherche sur internet, que c'est le type d'écran pour une utilisation quotidienne, le problème est le processeur proposé, seulement chez dell on peut personnaliser son pc, le prix grimpe mais cela reste abordable: 549 avec livraion inclus. Pour le même prix j'ai un pc portable avec un processeur correct, mais l'écran avec technologie true life, est peu apprécié pour une utilisation extérieure. En comparant les deux processeurs je pense que c'est celui du pc portable à l'écran avec technologie true life, qui est meilleurs.
Que dois-je donc priviligier, l'écran TFT ou le processeur?
Sur le site de dell , le premier pc est à 429 euros et le deuxième à 549 euros.
merci.
A voir également:
- Achat d un pc immédiat
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
tu ne peux previligier lun a lautre,si tu penses en tirer un profil comme de la naviguation internet et tout,un bon processeur meme si il nest pa tres puissant genre core 2 duo 1.8,il assez bien apres pour lecran je te conseillerai le tft si tu penses travailler parfois en exterieur,mais si tu comptes le garder a la maison,le true life est fait pour toi.