Impossible renommer dossier

luap -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à renommer les dossiers ou même à nommer les nouveaux dossiers sous windows xp
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut luap , tu as essayé , de le faire en mode : MSE ?
a+
1
luap

SALUT PLOUF PLOUF JE SUIS TROP DEBUTANT POUR COMPRENDRE CE Q'UEST LE MODE MSE MERCI DE TON ECLAIRAGE
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

re,
Déjà, merci de bien vouloir ne pas écrire , en majuscules car: sur un forum cela signifie : crier !.
Deuxième chose , pour éclairer ta lanterne le mode : MSE signifie : mode sans échec , par la même occasion je tiens à m'excuser , je ne savais pas que tu es : débutant comme tu l'as cité :<<SALUT PLOUF PLOUF JE SUIS TROP DEBUTANT POUR COMPRENDRE>> , ne désespère pas , avec le temps , tu te débrouilleras de mieux en mieux ;-) . Maintenant pour toi , regarde par LA. Prends ton temps et surtout : pas de panique ;-) .
a+
1