Problème avec windows vista SP 1
king-west
-
king-west -
king-west -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows vista je n'arrive pas a installer le service pack 1 avec windows update quand je cherche a télécharger la mise a jour a partire de 20 % il me mais un message d'erreur "code 80070002 windiow uptade a rencontré une erreur" j'ai beau avoir essayer plusieurs voit et avoir essayer les tutos de windows rien sa fait toujours pareil.
je voulais savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aider a résoudre le problème je tien a vous remercier pour votre aider.
J'ai un problème avec windows vista je n'arrive pas a installer le service pack 1 avec windows update quand je cherche a télécharger la mise a jour a partire de 20 % il me mais un message d'erreur "code 80070002 windiow uptade a rencontré une erreur" j'ai beau avoir essayer plusieurs voit et avoir essayer les tutos de windows rien sa fait toujours pareil.
je voulais savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aider a résoudre le problème je tien a vous remercier pour votre aider.
A voir également:
- Problème avec windows vista SP 1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
re-bonjour.
alors, il faut essayer de le télécharger manuellement
mais avant, ill faut aller dans c:\windows\softawaredistribution
et supprimer le contenu de tous les sous-dossiers
désactiver windows update
désactiver anti-virus
ensuite
taper télécharger sp1 vista sur google
alors, il faut essayer de le télécharger manuellement
mais avant, ill faut aller dans c:\windows\softawaredistribution
et supprimer le contenu de tous les sous-dossiers
désactiver windows update
désactiver anti-virus
ensuite
taper télécharger sp1 vista sur google
non j'ai essayer de faire comme il dise mais sa na pas marcher sa refait toujours pareil il y a t'il une solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème persiste toujours des que je cherche a installer le programme il me mais le même message d'erreur avec le code j'ai reseiller le tuto de microsoft et des que je tape "ren SoftwareDistribution SDTemp " dans la console il me mais accès refuser donc je ne peux pas supprimer les fichier temporaire il y a t-il une solution ??