Multiplication des lecteurs réseaux

Cessé -  
 Cessé -
Re-Salut

C'est encore moi. et c'est encore pour un truc bien mystérieux. Enfin d'un autre coté, quand c'est simple et clair, je me débrouille tout seul.

Donc, j'ai besoin de vos lumières.
Il s'agit d'un PC (Windows 2000) qui se connecte sur un serveur 2003 (AD). Le matin, tout va bien, puis tout d'un coup, dans la journée, les connections réseaux se multiplient, comme ça, sans raison apparente.
ex : le matin F: sur XX, G: sur YY, H: sur ZZ. L'après-midi, toutes les autres lettres disponibles de répartissent sur XX, YY ou ZZ.

A priori, notre réseau est sécurisé maxi maxi contre les virus et les bugs (maj automatiques). Alors, si quelqu'un a déjà vu ça, ça m'intéresse, parce que là, je sèche.

Merci d'avance.

CC
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

Salut!
Sans trop savoir......
Quand tu connectes un lecteur réseau.... y'a t il la case "connecter automatiquement à l'ouverture de session" de cochée?
1
Cessé

Merci d'essayer de m'aider.

Les connexions réseaux se font à partir d'un script sur le serveur. Ce script est le même pour tout les utilisateurs. Le plus curieux, c'est que tout ça ne se fait pas dès le démarrage, mais plus tard dans la journée. ça ne gène pas le fonctionnement de l'ordinateur, mais c'est perturbant quand même.

Mystère, mystère !!

CC
1
eg

Bonjour

Avez-vous résolu ce mystère ou avez-vous quelques pistes ?

J'ai le même pb sur plusieurs machines maintenant
0
Cessé > eg

Depuis le temps, le problème n'existe plus, mais je crois bien qu'on ne l'avait pas vraiment résolu. Il a disparu avec l'évolution des systèmes.
0
chtizebulon

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi à mon boulot.

Est-ce quelqu'un a trouvé une solution à ton problème ?

Cela m'intéresserait de la connaitre.

Merci d'avance.
0