Sos probleme demarrage pc

grimkorn -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ne s'allume plus. J'ai changer d'alimentation et le souci ne viens apparemment pas de la malgré se que le reparateur m'avait indiqué.
Ce qui se passe, quand j appuie sur le bouton de demarrage de l'alim, ma carte mere s'allume (led bleu) mais des que j'appuie sur le bouton de demarrage de ma tour, une led s'allume en plus (led orange) et le pc tourne 1/2 seconde et ne demarre pas malgré que les leds soient allumés.

Pour information, ma config est:
_carte mere: evga 680i
_alim: corsair 750w (précédemment une hiper 580)
_ram: 4go orange geil
_proc: core 2 duo e6600
_carte graph: evga geforce 8800gtx

help please !!!!
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
debranche electriquement ton ordi
appuyes sur le bouton de démarrage pendant 1 minutes
rebranches le , qu'est ce ca donne?
-1
grimkorn

sa ne marche toujours pas, il y a exactement les memes symptomes, tu as une idée de se que sa peu etre ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
refais le test en enlevant les barrettes de ram
si ca fait toujours la meme chose, enleve tout sur la carte mere (barretes, carte graphique, disque dur,) laisse juste le processeur et vois ce que ca donne
-1
grimkorn

J'ai tout enlever,j ai juste laisser la mobo et le pross mais pareil, il y a toujours le meme probleme donc voilou Oo
0

ok, teste sans proco, puis si toujours pas bon, testes une autre alim (tiens au fait , donne moi la marque de la nouvelle alimentation) ,si toujours pas bon, carte mere HS
-1