Via michelin X-950
lensois1990
Messages postés
52
Statut
Membre
-
skd Messages postés 561 Statut Membre -
skd Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourer avoir un dvd d'installation du X-950 europe ou france plus recent car la mienne date de l'année 2006
GPS version 5
merci
Je voudrais savoir si je pourer avoir un dvd d'installation du X-950 europe ou france plus recent car la mienne date de l'année 2006
GPS version 5
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
j'ai carte europe pour ton gps masi c'est une nouvelle installtion car la carte europe comprote plus de pays donc plus de place sur la carte sd, je fourni tout carte , dvd et radars compatible pour otn gps( j'ai le meme)
contacte moi
philippecarton@free.fr
skd -
bonsoir,
est ce que je peut mettre la carte via michelin europe version 7 a laide de la carte sd sur mon via michelin version 5 france
merci-
salut,
j'ai une mauvaise nouvelle , la version 7 est compatible que pour les gps x 960, x970 et x980, je tiens mes sources du site via michelin, voir dans la rubrique descrition sur ce lien
http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2928&p_created=1192798520&p_sid=393jdkjj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzYsMjc2JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
skd
-
-
-
Mon gps et le x 950 france g entendu parler que je pouvé mettre une carte du gps tomtom sa serait possible d'avoir des renseignement svp merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui c possible j'en ai entendu parler pas en bien, car dès qu'il y a un bug on a plus rien, est-ce-que ça vaut le coup de tout perdre, j'ai carre europe pour ce gps ou chage carement pour tom tom
cordialement
skd