Registre windows

sky123 Messages postés 42 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
existe -t-il un utilitaire gratuit sur internet permettant de réinitialiser la base de registre tel qu'a une nouvelle installation de windows xp.merci et a+
A voir également:

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .non je ne pense pas que cela existe . hormis si tu avait effectué une sauvegarde de registre il te suffirait de la restaurer .mais sinon je pense pas que cela se fasse .de toutes facons remettre un registre "neuf" sur un pc cela reviendrait a avoir un systeme et des logiciels qui ne fonctionneraient plus du tout car ceux ci n'auraient plus leurs clés de registre
0
fabule

non,ajouter d'anciennes données n'efface pas celle qu'elles n'ont pas a toucher.mais c'est sur qu'il peut y avoir un certain débalencement.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > fabule

oui effectivement le système en lui même fonctionnerait peut etre correctement .par contre tout ce qui est logiciels ,voir pilotes etc... la ca risque de planter serieusement .
faudrait qu'il nous explique quel est son probleme exactement .
0
fabule > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans le pire des cas,tu réinstalle tout tes pilotes et logiciels tiers.
0
sky123 Messages postés 42 Statut Membre > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en effet, il m'est impossible de changer les paramètres d'affichage de l'ecran.
De plus j'ai plus accès à mes partitions par double clic.
Et encore j'ai téléchargé la version 11 de windows media player que je n'ai pu installer et depuis il m'est impossible d'utiliser le lecteur windows média pour ouvrir un qcq fichier.j'ai pensé qu'une réparation de win xp ferai l'affaire mais mon lecteur cd ne fonctionne pas.
que dois je faire?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > fabule

hum ca je sait pas si c'est bien une solution tres viable . c'est un coup a avoir systeme bugué jusqu'a l'os
sinon j'ai trouvé ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2642093 restauration base de registre xp sous dos#1
0
fabule

je crois que tu peux sauvegarder la base de registre toi mème après installation dans regedit.tu click la flèche a coté de (ordinateur) et ensuite,tu clique droit sur ordinateur.dans regedit bien entendu,et tu fais exporter. tu sais ouvrir et utiliser regedit? ou,il y a un programme avec lequel tu a cette option. https://com.com
0