Linux mandarake marche pas.
Matrf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Matrf Messages postés 4 Statut Membre -
Matrf Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai win98 sur le disk c:
J'ai esseyer d'installer linux mandrake sur la partition d:
L'installation a réuissi mais quand je voulais booter apres je voyais que des 1/0 dans mon écran qui bougais tres vite.
Alors si je veux installer linux sur mon ordinateur (de préférence sur la partition d:) et de pouvoir utiliser win98 aussi . Je voudrais avoir un choix quand ca boot. WINDOWS OU LINUX.
ces possible??? quelqun peux me dire comment faire??? Car je trouve pas ma réponse sur le site de mandrake.
merci
J'ai esseyer d'installer linux mandrake sur la partition d:
L'installation a réuissi mais quand je voulais booter apres je voyais que des 1/0 dans mon écran qui bougais tres vite.
Alors si je veux installer linux sur mon ordinateur (de préférence sur la partition d:) et de pouvoir utiliser win98 aussi . Je voudrais avoir un choix quand ca boot. WINDOWS OU LINUX.
ces possible??? quelqun peux me dire comment faire??? Car je trouve pas ma réponse sur le site de mandrake.
merci
A voir également:
- Linux mandarake marche pas.
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Pour commencer, "installer linux sur la partition d:" ne veut rien dire car les dénominations de partitions sont différentes sous linux...
Sinon, pour une bonne config
Première partition (hda1 ou c:) -> Windows
Deuxième partition (hda4/5) -> Linux Native
Troisième partition (hda5/6) -> Linux Swap
Pour partitionner -> Mode Expert -> Disk Drak
Pour pouvoir avoir le choix au boot, à la fin de l'install de la mandrake : config grub/lilo, faire une entrée pour chaque système et préciser la partition qu'il doit utiliser pour chaque sys.
Voala, chuis un peu speed, là...
@+
Sinon, pour une bonne config
Première partition (hda1 ou c:) -> Windows
Deuxième partition (hda4/5) -> Linux Native
Troisième partition (hda5/6) -> Linux Swap
Pour partitionner -> Mode Expert -> Disk Drak
Pour pouvoir avoir le choix au boot, à la fin de l'install de la mandrake : config grub/lilo, faire une entrée pour chaque système et préciser la partition qu'il doit utiliser pour chaque sys.
Voala, chuis un peu speed, là...
@+