Besoin d'aide probléme windows
Résolu
vandrew
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Dr HoUssiN Xp Messages postés 12 Statut Membre -
Dr HoUssiN Xp Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
A tous
Alors voila mon problème : quand j'allume mon ordinateur tout s'allume normalement et tout puis j'ai une fenêtre rapport d'erreur "Microsoft Office (envoyer , ne pas envoyer)" mais je ne peut pas clicker dans la fenêtre je peut cliker n'importe ou sur mon écran sauf sur la fenêtre donc je n'arrive pas a faire envoyer ou ne pas envoyer . J'ai déja essayer de désinstaller microsoft office au grand complet et j'ai même supprimer le dossier mais le message d'erreur réapparait toujours :( . Quoi faire ?!!! )
Aidez-moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! T_T
A tous
Alors voila mon problème : quand j'allume mon ordinateur tout s'allume normalement et tout puis j'ai une fenêtre rapport d'erreur "Microsoft Office (envoyer , ne pas envoyer)" mais je ne peut pas clicker dans la fenêtre je peut cliker n'importe ou sur mon écran sauf sur la fenêtre donc je n'arrive pas a faire envoyer ou ne pas envoyer . J'ai déja essayer de désinstaller microsoft office au grand complet et j'ai même supprimer le dossier mais le message d'erreur réapparait toujours :( . Quoi faire ?!!! )
Aidez-moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! T_T
A voir également:
- Besoin d'aide probléme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide