Problème touche deux fois au lieu d'une

slipknot_14 -  
 adfjnfjkdg dgfhf -
Bonjour,voilà depuis hier j'ai ma touche chapeau/tréma qui déconne j'appuie une fois dessus et sa me le marque en double c'est un peu embetant je ne peut plus mettre d'accent circonflexe sur les mots j'appuie une fois et sa me donne sa : (^^ et ¨¨) quelqun saurait-il comment réglé le problème s'il vous plait ? (éviter de me dire : <<rachète un clavier>> ) Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

En faisant "retour", ça doit en effacer un, mais il est vrai que ce n'est pas pratique !
Sinin, ça doit pouvoir se modifier dans les options linguistiques, mais je n'ai jamais essayé..........

Cdt,

@+
1
slipknot_14

Bonsoir et merci de ta réponse, le truc c'est que je ne peut pas mettre l'accent sur les lettres c'est sa qui m'énerve >.< Merci à celui qui trouvera la solution ^.^
0
poupougne13

Il faut voir dans PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUE/CLAVIERS ET LANGUES, puis aller dans "modifier les claviers, et voir si dans l'onglet général, le choix est bien sur FRANCAIS...
Mais il est normal que le ¨ ou le ^ ne se mettent SUR les lettres que quand ce sont des lettres qui existent avec ce signe : ê, ô, â, î, ï, ö, ü...sinon : ^m, ^s, ^j ou ¨m, ¨s, ¨z...le système est assez logique, à mon sens....

A suivre,

Cdt,

@+ ^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨;)
0
adfjnfjkdg dgfhf

Ce ne pas vrai handicraftsman ???????
0