Logiciel de converstion video gratuit
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des video .avi vers 3gp ou un autre format valide avec mon windows mobile ... Merci .
Cordialement.
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des video .avi vers 3gp ou un autre format valide avec mon windows mobile ... Merci .
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel de converstion video gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci pour vos reponses, j'ai essayer le 3gp et c'est vraiment une trés mauvaise qualité, je vais aller voir sur le forum pour telephone et pocket pc si on peut y installer des logiciels pour qu'il puisse lire des video au format avi ou wmv . Merci .
Cordialement.
Merci pour vos reponses, j'ai essayer le 3gp et c'est vraiment une trés mauvaise qualité, je vais aller voir sur le forum pour telephone et pocket pc si on peut y installer des logiciels pour qu'il puisse lire des video au format avi ou wmv . Merci .
Cordialement.
Pourquoi n'essaies-tu pas avec QuickTime, menu "Fichier / Exporter" et tu choisis "Exporter : Séquence vers 3G".
Ritchi
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question