PC ne démarre plus + bips

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème.

Récemment j'avais 1 écran connecté à mon PC, et un deuxième derrière, qui n'était plus branché mais que j'avais la flemme de retirer.

Hier soir j'ai donc retiré cet écran en plus, pour faire de la place sur mon bureau. J'ai aussi remis mes anciennes enceintes, que j'avais prêtées à qqn quelques semaines.

Impatient de reprendre ma partie de Halo PC (ne vous moquez pas) j'allume mon multi-prise, j'appuie sur le bouton Power et là... c'est le drame.

La diode de mon écran est orange (elle devrait être verte si tout fonctionnait bien), l'écran n'affiche plus rien et j'entends des bips. J'ai rebooté plusieurs fois, même scénario.

Que s'est-il passé ? Comment y remédier ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

combien de bips?
tu avais plusieurs écrans? tu as deux prises dessus? tu te serais pas trompé de prise tout simplement?
-1
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Bonjour,

En fait, j'avais prévu de reprendre l'écran de mon père qui le changeait (c'était un 19 pouces). Je l'ai installé pour remplacer le mien (15 pouces) et il se trouve qui n'a pas pu marcher, il y avait trop d'interférences. Bref, c'était un écran plat, du coup ça me gênait pas trop pour la place, alors j'ai remis mon 15" (plat lui aussi) devant le 19 qui avait les HP intégrés (il me servait donc d'enceintes). Il s'est avéré que même les enceintes étaient défaillantes, du coup j'ai laissé ce 19" en place en ayant débranché les prises et j'avais refait les branchements pour le 15".

J'ai repris les enceintes.

Depuis ça ne marche plus.
-1