Hd4850: l'ecran ne s'alume pas

bafac -  
bafac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une CG connect 3d hd4850 et mon écran reste désespérément éteint, il ne recoit aucun signal. Par contre aucun soucis ni avec mon ancienne CG (une MSI 6600le) ,ni avec carte vidéo intégré de ma CM ( une MSI P6NGM. Tout les anciens drivers ont bien étés supprimés. J'ai essayé de brancher mon écran sur les 2 ports dvi (j'utilise l'adaptateur dvi-vga). De plus j'entends bien le bip du pc au départ et le disque dur démarre normalement. Je précise que j'utilise linux et windows xp sur le meme disque dur.
Je ne voit vraiment pas ce qui plante...

7 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 252

Quel câble est connecté sur ta carte ?
1
bafac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'as une idée de ce qui pourrait bugger?
Je ne sais vraiment plus quoi faire....
-1

Bonjour,

ta carte est bien connectée a l'alimentation ?
-1
bafac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur, elle est connecté correctement, le ventilateur de la carte tourne.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un connecteur PCI express à 6 broches, lui même alimenté grâce à 2 connecteur molex à 4 broches.
-1

Ok donc tous parait correcte, j'ai eu un problème semblable, et j'avais l'adaptateur dvi-vga défectueux.

Comme ta carte est neuve, je te conseille de la rapporter ou d'essayer un autre adaptateur dvi-vga si tu a la possibilité.
-1

Ce que je ne voulais pas entendre...
Mais je ne crois pas que j'ai le choix , je vais être obligé de la ramener au SAV et je n'est pas d'autre adaptateur DVI-VGA
-1