A voir également:
- Pc teck G320
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Et bien le disk dur tourne et le lecteur cd aussi, mais quand je mets le cd windows xp, il ne veut pas le prendre, il me marque " echec lors du chargement du systeme d'exploitation" Si je pouvais y arriver, je pense que je le garderai, mais bon.
J'ai un pc tek Green 320. Il est tombé, l'écran est HS. Je serai interessé par ton offre si ce n'est pas trop cher.
Merci de me répondre. Bonne journée.
Merci de me répondre. Bonne journée.
bonjour bado86 je souhaiterais avoir quelques infos sur votre PC, j'ai exactement le même et je l'ai réinstallé mais depuis j'ai des problèmes de carte réseau, carte son et carte vidéo ... pas de reconnaissance du système
voudriez vous avoir l'amabilité de me renseigner sur les pilotes de ces trois cartes cela m'aiderais bcp
en effet j'ai parcouru plusieurs site parlant de ce PC mais aucun ne me donne les infos sur les driver.
j'ai tenté d'ouvrir le PC pour voir la marque de la carte réseau mais aucun résultat
merci d'avance
voudriez vous avoir l'amabilité de me renseigner sur les pilotes de ces trois cartes cela m'aiderais bcp
en effet j'ai parcouru plusieurs site parlant de ce PC mais aucun ne me donne les infos sur les driver.
j'ai tenté d'ouvrir le PC pour voir la marque de la carte réseau mais aucun résultat
merci d'avance
bonjour kache2307 je souhaiterais savoir si tu à toujours ton PC tek G 320 avec l'écran HS ?
j'ai un problème de carte inverter, en fait le câble qui relie la carte inverter au néon de l'écran est dessoudé par endroit et impossible d'y remédié les composants étant trop petits
j'ai parcouru un nombre incalculable de sites à la recherche de ce câble ou au moins de carte inverter compatible et j'ai fait chou blanc, les magasins informatiques de mongalet n'ont rien trouvés dans leurs stocks
je souhaiterais donc prendre contact ac toi pour savoir si tu en avais toujours l'utilisation
évidement il s'agirait de t'acheter ce câble estimé entre 5 et 10€
pour le moment je doit me contenter de brancher un écran sur le G320 ce qui est plutôt un comble pour un PC "portable"
merci d'avance
j'ai un problème de carte inverter, en fait le câble qui relie la carte inverter au néon de l'écran est dessoudé par endroit et impossible d'y remédié les composants étant trop petits
j'ai parcouru un nombre incalculable de sites à la recherche de ce câble ou au moins de carte inverter compatible et j'ai fait chou blanc, les magasins informatiques de mongalet n'ont rien trouvés dans leurs stocks
je souhaiterais donc prendre contact ac toi pour savoir si tu en avais toujours l'utilisation
évidement il s'agirait de t'acheter ce câble estimé entre 5 et 10€
pour le moment je doit me contenter de brancher un écran sur le G320 ce qui est plutôt un comble pour un PC "portable"
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question