Pc teck G320

bado86 Messages postés 65 Statut Membre -  
 gprd36 -
Bonjour, est ce qqun est interressé par un PC portable, PC Teck G320 à reprogrammer. Moi je n'y arrive pas et cela me saoul. Petit prix garanti.
A voir également:

5 réponses

bado86 Messages postés 65 Statut Membre 1

Et bien le disk dur tourne et le lecteur cd aussi, mais quand je mets le cd windows xp, il ne veut pas le prendre, il me marque " echec lors du chargement du systeme d'exploitation" Si je pouvais y arriver, je pense que je le garderai, mais bon.
1

Moi je ne vend pas le portable en piece détachée. Il part complet. Prix à négocier.
1
kache2307

J'ai un pc tek Green 320. Il est tombé, l'écran est HS. Je serai interessé par ton offre si ce n'est pas trop cher.
Merci de me répondre. Bonne journée.
0

Salut, je viens d'avoir ta réponse. Enfin de compte le disk dur de mon pc n'est pas hs, j'ai instllé win xp dessus avec un autre ordi. Le pb que j'ai viens surement du bios. Par contre l'ordi est en parfait état. Si cela t'interesse, je te le laisse pour 120€. Merci de ta réponse.
0
reset7 > bado86 Messages postés 65 Statut Membre

bonjour bado86 je souhaiterais avoir quelques infos sur votre PC, j'ai exactement le même et je l'ai réinstallé mais depuis j'ai des problèmes de carte réseau, carte son et carte vidéo ... pas de reconnaissance du système
voudriez vous avoir l'amabilité de me renseigner sur les pilotes de ces trois cartes cela m'aiderais bcp
en effet j'ai parcouru plusieurs site parlant de ce PC mais aucun ne me donne les infos sur les driver.
j'ai tenté d'ouvrir le PC pour voir la marque de la carte réseau mais aucun résultat

merci d'avance
0
reset7

bonjour kache2307 je souhaiterais savoir si tu à toujours ton PC tek G 320 avec l'écran HS ?
j'ai un problème de carte inverter, en fait le câble qui relie la carte inverter au néon de l'écran est dessoudé par endroit et impossible d'y remédié les composants étant trop petits
j'ai parcouru un nombre incalculable de sites à la recherche de ce câble ou au moins de carte inverter compatible et j'ai fait chou blanc, les magasins informatiques de mongalet n'ont rien trouvés dans leurs stocks
je souhaiterais donc prendre contact ac toi pour savoir si tu en avais toujours l'utilisation
évidement il s'agirait de t'acheter ce câble estimé entre 5 et 10€
pour le moment je doit me contenter de brancher un écran sur le G320 ce qui est plutôt un comble pour un PC "portable"

merci d'avance
0
kache2307 > reset7

Salut, j'aurais vraiment voulu trouver un ecran pour mon G320 et si je ne trouve pas je proposerais à la vente, le pc entier mais pas en pièces détachées.
0
bado86 > kache2307

Salut, moi je veux bien te céder mon pc complet à petit prix. Contact moi
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

qu 'entends tu par : je n'arrive pas à le programmer ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce qqun a déja eu le pb suivant sur un pc tek G320?
Au démarrage, il me marque " echec lors du telechargement du system d'exploitation". Même avec le cd windows xp, il ne se lance pas. Le disk dur tourne bien pourtant. Merci à ttes les personnes qui pourrai m'aider.
-1