Ecran se fige

Résolu/Fermé
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 4 oct. 2008 à 17:24
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 5 oct. 2008 à 10:01
Bonjour,

j'ai mon pc qui au bout d'un moment l'ecran se fige tout se bloque impossible de continué ,il faut que je redemarre le pc ça le fait aussi en ecran de veille
d'ou cela peu provenir ?
Je me suis aperçu que quand je vais dans gestionnaires de peripheriques il y a un point d'esclamation en face de controleur PCI de communication simplifié les pilote de ce port ne sont pas instalé ,mais je sais pas a quoi ça correspond
pouvez vous m'aider et me conseiller ??
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
4 oct. 2008 à 21:54
Bonsoir,

Je ne pense pas que ton problème vienne du point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
En revanche, les causes peuvent être diverses :(

* Scan en ligne avec Eset NOD32 (avec Internet Explorer) --> https://www.eset.com/
* Télécharger et exécuter MalwareByte's Anti-Malware

As-tu des composants Nvidia sur ta carte mère ? Si oui, télécharges les derniers drivers (en effet, un problème a récemment été détecté chez Nvidia, il semblerait qu'un problème LAN fige l'écran ou redémarre le PC)
Même si tu n'as pas de composants Nvidia, regardes si tu ne peux pas mettre à jour tes drivers.

Peut être ta carte graphique qui commence à rendre l'âme :(
1
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 2
5 oct. 2008 à 10:01
bonjour
merci je vais faire ce que vous me dites ,je vous tiens au courant
merci de votre réponse
1