A voir également:
- Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
Salut!
Comment t'y prends tu pour formater? Pas la bonne méthode à priori...
Dis nous on te corrigera...
Comment t'y prends tu pour formater? Pas la bonne méthode à priori...
Dis nous on te corrigera...
je mets windows xp et je demande une réinstallation de xp .
lorsque l'ordinateur redémarre, je demande effacer le disque dur et réinstaller.
l'installation s'effectue correctement mais il reste toujours des données personnelles.
lorsque l'ordinateur redémarre, je demande effacer le disque dur et réinstaller.
l'installation s'effectue correctement mais il reste toujours des données personnelles.
l'idéal est de suprimer le ou les partitions et repartitionner, puis formater
si la il te reste des données perso .....
Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
si la il te reste des données perso .....
Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut couper la branche sur laquelle on est assis!
Il ne faut pas installer XP puis essayer de formater XP! XP ne peut s'effacer lui meme donc il faut le faire AVANT le lancement de XP
Tu démarres sur le CD de XP
Tu demandes une installation (appuyer sur entrée)
Il te donne la liste des partitions, tu choisis celle que tu veux formater...tu appuies sur "entrée"....
Ensuite tu verras un menu et tu choisis "formater en NTFS ou FAT32 au choix" après formatage, tu n'es pas obligé de continuer par l'installation...
Il ne faut pas installer XP puis essayer de formater XP! XP ne peut s'effacer lui meme donc il faut le faire AVANT le lancement de XP
Tu démarres sur le CD de XP
Tu demandes une installation (appuyer sur entrée)
Il te donne la liste des partitions, tu choisis celle que tu veux formater...tu appuies sur "entrée"....
Ensuite tu verras un menu et tu choisis "formater en NTFS ou FAT32 au choix" après formatage, tu n'es pas obligé de continuer par l'installation...