A voir également:
- Probleme sur port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Il y t'il quelque chose qui se passe ou seulement ta clé USB qui allume.
merci de me retourner le message!
merci de me retourner le message!
J'ai le même problème que toi, impossibled'afficher la cle usb sur le poste de travail.
La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de démarrer en mode sans échec, puis dans le menu de gestion du matériel, j'ai désinstallé les port usb un a un (il se réinstalle tout seul dans mon cas), jusqu'a ce que la cle soit reconnue,
puis j'ai redémarré le pc. La clef est reconnu au démarrage du pc, mais lorsque je la retire et la remet le pc ne l'a reconnais plus, le seul moyen arrêter et redemarrer le pc, c'est mieux que rien si cela peux t'aider.
La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de démarrer en mode sans échec, puis dans le menu de gestion du matériel, j'ai désinstallé les port usb un a un (il se réinstalle tout seul dans mon cas), jusqu'a ce que la cle soit reconnue,
puis j'ai redémarré le pc. La clef est reconnu au démarrage du pc, mais lorsque je la retire et la remet le pc ne l'a reconnais plus, le seul moyen arrêter et redemarrer le pc, c'est mieux que rien si cela peux t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question