Question/probleme écran LCD

noone1 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Ophrys -
Bonjour,

1/
alors comment que ça marche.. :-) voilà, mon écran lcd belinea 10 17 35 vient de ma lâcher après 4ans de bons et loyaux services. En clair, plus aucune réaction à la mise sous tension (c'est pas la CG, les câbles, l'alim, etc.. la preuve si je peux écrire ce msg c'est parce que je viens de changer d'écran, écran seulement). Ça m'embête un peu qd même parce que la dalle est tjs en parfait état, c'est juste la mise sous tension ou le bouton marche/arrêt qui a du avoir un pb. Dc qu'est-ce que ça peut être, y a-t-il un moyen simple de réparer le problème si je l'ouvre? Le problème semble courant avec les plats, après 2-3 ans ça finit souvent comme ça, mais est-ce que ça peut se récupérer?..

2/
dc en panique, j'ai couru vers le magasin de troc du coin et je suis tombé un proview ps-776, model 780 (c'est ce qui est écrit au dos), 17'', garanti 3mois pour 75€, je me plains pas, en plus il est chouette. seulement lui aussi il a 4ans, a priori pas de problème pour l'instant, il était d'ailleurs branché sur un pc dans le magasin dc j'ai pu regarder 2-3trucs, mais j'ai peur que lui aussi il finisse par lâcher. Mon problème: windows l'a installé tout seul en tant que périphérique générique mais je ne trouve nulle part de driver pour cet écran ou de réglage à faire car les couleurs sont un peu pales, qqn pourrait-il m'aider?

merci,
A voir également:

1 réponse

Ophrys

0