Wap et Msn sur le Ks360

levipval -  
 mimi5316 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a allez sur MSN sur mon LG ks360, peut être puisque le Wap n'es pas configuré, en effet je n'arrive pas a allez sur le Orange World, et donc je pense que mon msn ne peut pas se connecté, on me dit "Delai trop long"n quelqu'un pourrait m'aider a parramettre tout sa ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Melissa

Bonjour,
moi c pareil sur orange world mai sur msn dé que je clik sur connexion il me met erreur réseau je conpren pa pourtant g msn illimité 24/24 7/7 je ss cher orange
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance
1
Chrisailloou

Salut,

J'ai le même probleme que toi melissa donc si tu a la solution dis le moi . merci ;)
0
mimii

Oui moi aussi, j'attends trois heures et après ils me disent : Délais expiré. Est-ce qu'il te reste du forfait ? Et ton zapzone marche?
0
levipval

Oui j'ai du forfait ;)
J'ai même 2 mois de Msn gratuit :/
Zapzone, je croit pas que j'y es acces ...
0
mimii

Moi ça marche a des moments et pas d'autres... En tout cas, une fois que je suis arrivée a me connecté, je me déconnecte plus, vue que tu peux réduire la fenêtre et faire d'autre chose en même temps, sa c'est cool !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
levipval

Tu parle de msn là ?
Si oui, tu as une adresse hotmail pour te connecté ?
ou tu parle du wap ?
0
mimii

Oui je parle d'msn ! Non le wap j'y vais très rarement vue que ça me coute chere x)
0
kevin

moi impossible d'aller sur le wap vodaphone live il dit erreur de communictaion est survenue, quoi faire??
0
zizi

0
levipval

J'ai l'impréssion que sa me fait pareil que toi mais sur orange kévin ^^
0
cali02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi non plus je narrive a me connecter sur le wap sa me marque erreur de connection!! dc je ne peux pa mettre msn sur mon portable! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
0
mimi5316

avec ton ordi tu va sur ton espace client après tu va dans la rubrique mon mobile tu clic sur je paramétré mon mobile une petite fenêtre va s'ouvrir et il te dise ton n° tu met ok après tu clic sur oui c mon mobile et tu prend les deux truc a coché tu met télécharger après tu regarde sur ton portable il vont te demandé des truc tu fait ce kil dise et tu véra sa va paramétré ton mobile. après tu va sur msn sur ton mobile et je pense que sa va marcher. bonne chance
0