Prob avec l'explorer de windows XP...
Fermé
Xavion
-
12 juil. 2004 à 00:41
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 12 juil. 2004 à 09:47
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 12 juil. 2004 à 09:47
A voir également:
- Prob avec l'explorer de windows XP...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
2 réponses
leolio78
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
35
12 juil. 2004 à 09:44
12 juil. 2004 à 09:44
Salut,
Je crois malheureusement que tu as chopé une saloperie sur ton ordinateur. Si tu n'as pas d'antivirus (ce qui est suicidaire par les temps qui courent), tu devrais faire un scan antivirus en ligne (f-secure, Symantec,...), éliminer tes spywares avec Spybot et Ad-aware et voir si cela arrange ton problème. Sinon, je ne vois pas d'autre choix que de reinstaller (ou réparer) ton Windows XP.
Voili voilou.
Je crois malheureusement que tu as chopé une saloperie sur ton ordinateur. Si tu n'as pas d'antivirus (ce qui est suicidaire par les temps qui courent), tu devrais faire un scan antivirus en ligne (f-secure, Symantec,...), éliminer tes spywares avec Spybot et Ad-aware et voir si cela arrange ton problème. Sinon, je ne vois pas d'autre choix que de reinstaller (ou réparer) ton Windows XP.
Voili voilou.
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
12 juil. 2004 à 09:47
12 juil. 2004 à 09:47
Salut,
D'accord mais avant de reinstaller XP et une fois la recherche de virus éxécutée, essayes de réparer IE6.
L'explorateur Windows et IE6 fonctionne main ds la main. Fais une maj, (www.clicenter.fr.vu rubrique téléchargement) ou reinstalles le.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
D'accord mais avant de reinstaller XP et une fois la recherche de virus éxécutée, essayes de réparer IE6.
L'explorateur Windows et IE6 fonctionne main ds la main. Fais une maj, (www.clicenter.fr.vu rubrique téléchargement) ou reinstalles le.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."