Changement de DD et réinstallation de vista

wilson84 Messages postés 3 Statut Membre -  
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
suite à des téléchargements, j'ai reçus des fichiers plus qu'indésirable,je voudrais donc changer de DD car on m'a dit que même en formatant mon DD il reste des traces des fichiers. Mon pc est un HP Pavillon,j'ai les dvd de sauvegarde. Je suis déutant en informatique et j'aurais donc voulu connaitre les démarche a suivre. Merci !
A voir également:

5 réponses

maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

bonjour,

si vraiment tu veu xchanger de dd, ce serait mieux que ton pc ne soit plus sous garantie sinon c'est mort
ensuite une reinstallation du systeme d'origine peut effacer tes fichiers suspects mais il est toujours possible qu'ils restent
pour changer ton dd tu retournes ton pc et il y a normalement deux logements. un pour ton dd et l'autre pour le dd qui possede recovry manager. l'icone des dd est marqué sur les capots douverture
ouvres le plus gros des deux capots, la se trouve ton dd
tu l'enleves en faisant attention et tu le remplaces par le nouveau
-1
wilson84 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponse,mon PC n'est plus sous garanti, ce n'est pas le fait de changer mon DD le problemème pour moi. Car déisntaller/réinstaller physiquement un DD ça ne me pose aucun problème,mais c'est la parti informatique car dans ce domaine mes notions sont limitées.
-1

pour la prtie informatique tu peux tjours regarder la
https://www.clubic.com/forum/t/tutoriel-changer-le-disque-dur-de-son-portable/345544

perso pour mon autre pc hp qui est sous XP j'ai simplement mis le cd d'install eteint le pc changer le dd et ensuite j'ai redemarré. le cd s'ets mis en route et l'install d'xp s'est faite toute seule sans probleme

par contre pour ce qui est de vista, je ne pense pas que cela change je pense que c'est pareil
mais bon pas sur (jamais tenté)
par contre si ca marche mets un post. si jamais j'avais besoin de changer mon dd sur vista j'aurais la soluc merci
-1
wilson84 Messages postés 3 Statut Membre

là pour l'explication informatique c'est un peu léger a mon gout. une fois que j'ai mis en place mon DD en place je le formate comment? Et pour la réinstallation de vista,quelles sont les démarches? Il n'y a pas de probleme de licence(réactivation ou je ne sait quoi)? Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1