Probleme montage pour allumer le PC
Michou du 34
-
Michou du 34 -
Michou du 34 -
Bonjour, déja merci a toutes les personnes qui m'aideront, alors mon probleme, j'ai acheté un nouveau boitier de PC donc j'ai démonter mon ancien PC ( Carte mere, Graphique, Disque dur,Lecteur...) et j'ai tous remis dans mon ouveau boitier , mais mon probleme et que mon PC ne s'allume plus , il est brancher électriquement, les boutons LED,POWER.... aussi, est quelque fois quand j'appuie sur le bouton , on voit que le ventilo tourne , mais un tou petit peu puis s'arrete , en gros il ne fait que bouger, mais alors défoi aussi , mon PC s'allume, mais s'eteint aprés 10s , Es'que quelqu'un pourrait m'aiderSVP ? Merci déja tous ceux qui m'aideront !
J'ai aussi msn, si quelqu'un voudrait m'expliquer par msn demander la moi Merci :D ;)
Windows XP
2.00 Ghz Intel Pentium 4
Carte Mère ECS P4VXAD+ ( Je pense ) elle est couleur voilet qi quelqu'un Voit !
MERCI
J'ai aussi msn, si quelqu'un voudrait m'expliquer par msn demander la moi Merci :D ;)
Windows XP
2.00 Ghz Intel Pentium 4
Carte Mère ECS P4VXAD+ ( Je pense ) elle est couleur voilet qi quelqu'un Voit !
MERCI
A voir également:
- Probleme montage pour allumer le PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
19 réponses
Bonjour , j'ai récupéré mon alimentation parce que celle fouirnie avec le boitier n'était pas compatible
Re , en essayant ta premere solution , mon PC s'est allumer pendant 5s , é il s'est eteint ? Déja un petit coup de pouce ;)
Non il n'a pas bippé, j'ai 3 barrete de RAM mais il marcher parfaitement avant que je ne le change de boitier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui lol c'est sur mais bon comme la je vien d'appyer sur le bouton le ventilo c'est mis a tourner, 10s et il s'est éteint et la je vien de rappuiyé , RIEN ! je ne compren pas
Je l'ai dépoussieré , je vien d'allumer mon ordi , il s'zest allumer plus longtemps que d'hab , mais c'est éteint
Re, écoute j'ai remi ma carte mere dans mon ancien boitier , sa marche, j'ai que brancher la carte et lalim , é la sa tourne et il ma fai un biiip donc je ne compren pa pk avec lotre boitier sa ne marche pas ?
C'est bon , merci beaucoup mais j'ai reussi , certainement un probleme de branchement des LED Power et tout , mais la g encore un petit probleme , pour pa changer lol mes port USBQ ne fonctionnent plus ! ?
voici pele-mele ce que je ferai:
brancher le strict minimum : carte mere + RAM + carte graphique (si pas integrée)
si ca ne fonctionne pas :
débrancher les éléments d'allumage: bouton power, reset, leds -> puis réessayer d'allumer en faisant un contact sur les PINS du power (avec un cavalier de disque dur, chez moi ca marche)
si ca ne fonctionne toujours pas :
démonter tout et refaire un test en dehors du boitier.
si ca ne fonctionne toujours pas à mon avis ca craint.
brancher le strict minimum : carte mere + RAM + carte graphique (si pas integrée)
si ca ne fonctionne pas :
débrancher les éléments d'allumage: bouton power, reset, leds -> puis réessayer d'allumer en faisant un contact sur les PINS du power (avec un cavalier de disque dur, chez moi ca marche)
si ca ne fonctionne toujours pas :
démonter tout et refaire un test en dehors du boitier.
si ca ne fonctionne toujours pas à mon avis ca craint.
Il a bippé ?
Y'avait quelque chose à l'écran ? (même si je pense que non)
Tu avais mis plusieurs barrettes RAM ?
Y'avait quelque chose à l'écran ? (même si je pense que non)
Tu avais mis plusieurs barrettes RAM ?
c'est toujours comme ca : il marchait très bien avant. ;-)
Mais on ne peut pas remonter le temps :-)
Mais on ne peut pas remonter le temps :-)
Lors du déplacement de tes composants, tu les as manipulés avec délicatesses ? ;-)
C'est peut-être un problème d'alimentation.
Ton PC était poussiéreux ?
C'est peut-être un problème d'alimentation.
Ton PC était poussiéreux ?
Tu as dépoussiéré l'alimentation ? (s'il y en avait beaucoup)
En fait je demande ca car il m'est arrivé un incident similaire il y a peu.
J'ai déplacé un ordinateur super crade, et je l'ai rallumé (il marchait avant :-)
j'ai obtenu les mêmes symptômes que toi.
J'ai changé l'alimentation, il a fonctionné direct.
En fait je demande ca car il m'est arrivé un incident similaire il y a peu.
J'ai déplacé un ordinateur super crade, et je l'ai rallumé (il marchait avant :-)
j'ai obtenu les mêmes symptômes que toi.
J'ai changé l'alimentation, il a fonctionné direct.