Logiciel pour PDA
steph42
-
steph42 -
steph42 -
Bonjour,
je possede 1 HTC Touch et j'aimerais ajouter quelques possibilités a celui-ci.
En effet, le matin je connecte mon PDA a ma live box depuis mon domicile, ce qui me permet de recevoir les prévisions météo, Email.........
mais j'aimerais également pouvoir consulter toutes les informations journalières (ex. le monde.fr) qui se telechargeraient sur mon PDA connecté à la live box le matin et que je pourrais consulter ensuite hors ligne sur mon PDA dans les transports en commun ou au bureau par exemple.
est ce que cette solution est envisageable???
comment faire pour telecharger du contenu WEB sur le PDA pour pouvoir le consulter ensuite hors-ligne???
peut-on automatiser ces taches de façon à obtenir ces infos à chaque connexion immédiatement comme la météo par exemple????
Merci pour vos tuyaux.
je possede 1 HTC Touch et j'aimerais ajouter quelques possibilités a celui-ci.
En effet, le matin je connecte mon PDA a ma live box depuis mon domicile, ce qui me permet de recevoir les prévisions météo, Email.........
mais j'aimerais également pouvoir consulter toutes les informations journalières (ex. le monde.fr) qui se telechargeraient sur mon PDA connecté à la live box le matin et que je pourrais consulter ensuite hors ligne sur mon PDA dans les transports en commun ou au bureau par exemple.
est ce que cette solution est envisageable???
comment faire pour telecharger du contenu WEB sur le PDA pour pouvoir le consulter ensuite hors-ligne???
peut-on automatiser ces taches de façon à obtenir ces infos à chaque connexion immédiatement comme la météo par exemple????
Merci pour vos tuyaux.
A voir également:
- Logiciel pour PDA
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide