Comment changer la page d'acceuil de firefox
Résolu
castor50
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a installé une page d'acceuil sur firefox et je voudrait la changer car elle est en anglais ,pourriez vous m'aider svp .
j'ai windows 2000 pro.
merci
mon fils a installé une page d'acceuil sur firefox et je voudrait la changer car elle est en anglais ,pourriez vous m'aider svp .
j'ai windows 2000 pro.
merci
A voir également:
- Comment changer la page d'acceuil de firefox
- Changer dns - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
7 réponses
Bonjour
faut aller dans "outils" "options internet" et ouvrir l'onglet"général"et changer l'adresse.
faut aller dans "outils" "options internet" et ouvrir l'onglet"général"et changer l'adresse.
Bonjour,
aller dans le menu Outils ---> Options --->Général
Entrer l'adresse (URL) dans le champ Page d'accueil puis cliquer sur OK.
Rendre (ou vérifier que Firefox est) le navigateur par défaut aller dans le menu Avancé (tout en bas de la fenêtre) cliquer sur Vérifier maintenant & décochez la case (astuce pour accélérer un peu Firefox).
Le chemin a suivre :
Outils ---> Options --->Avancé
Fox
aller dans le menu Outils ---> Options --->Général
Entrer l'adresse (URL) dans le champ Page d'accueil puis cliquer sur OK.
Rendre (ou vérifier que Firefox est) le navigateur par défaut aller dans le menu Avancé (tout en bas de la fenêtre) cliquer sur Vérifier maintenant & décochez la case (astuce pour accélérer un peu Firefox).
Le chemin a suivre :
Outils ---> Options --->Avancé
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que sur ton bureau tu as l'icône de Firefox mozilla,en racourçi?
Si elle est présente tu cliques dessus et Firefox va s'ouvrir.S'il n'est pas le navigateur par défaut il te demandera si tu veux le mettre,tu réponds "oui" et ensuite tu appliques la procédure que je t'ai donnée.
Si elle est présente tu cliques dessus et Firefox va s'ouvrir.S'il n'est pas le navigateur par défaut il te demandera si tu veux le mettre,tu réponds "oui" et ensuite tu appliques la procédure que je t'ai donnée.
j'ai essayer de faire se que tu a dit . mais ça change la page d'acceuil sur internet explorer et pas sur firefox .
en fait ton explication du début était la bonne .
merci et bonne journée a toi .
castor50 .