Oter le mode clone (tv /pc) sous vista

sebpil Messages postés 1 Statut Membre -  
 bargoth -
Bonjour,
j'ai brancher mon pc (acer aspire 6920G sur mon lcd samsung ful hd via un cable hdmi lors de la lecture du film blu-rayun message erreur se met et les film se coupe au bouts de 5seconde.la lecture se fait par le logiciel acer arcade de luxe et g essayer via power dvd8 tt les !é le message s'affiche ..

message erreur > Echec d'initialisation de la session d'affichage securisée.code d'erreur 0122. Vous pouvez essayer la solution suivante pour resoudre le prob.
1> Pilote graphique incompatible .veuillez vous assurer que votre pilote graphique rspecte la configuration minimale.
2>n'utilisez pas un mode a2 ecran pour lire s$ce film (mode clone)

gt en mode miroir ou clone car lors du branchement pour la 1ere fois vista ma demandr quelle config je voulais g cocher miroir> maintenant je retrouve plus comment annuler cette configuration HELP MEEEEEEE xD

pourriez vous m dire comment retirer le mode miroir ou me resoudre le prob avec ses pilote et la config mini car pour moi c de l'egyptien merci d'avance n novice......
A voir également:

2 réponses

BILITHEKING Messages postés 1 Statut Membre

MEME PROBLEME que toi avec un Acer que je viens d'acheter ,je n'arrive pas à lire les Blue Ray! et dire que je l'ai achete pour ça!!! a tu trouvé la solution?L'ERREUR 0122 c'est quo?i
0
bargoth

effectivement, le bluray n'accepte pas le double affiche. dans tous les cas tu dois etre en affichage unique.
clic droit sur ton bureau puis selectionne panneau de configuration nvidia.
dans la colonne de gauche, sélectionne gérer plusieur affichage.
sélectionne affichage unique et sélectionne bien ton téléviseur.
clique sur appliquer.
voila tu aura l'affichage uniquement sur ton téléviseur et ton bluray fonctionnera.
0