Recuperer des donnée sur un dd mort
olivier
-
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
Bonjour à tous ...
J'ai un pc AMD Athlon1700+,256mo,2dd(120 et 80go)et malheureusement ,je viens de perdre mon 2eme dd.En effet,mopn dd de 80go qui etait en esclave sur mon pc me servait à stocker toutes mes videos et après un alumage du pc ,le lecteur n'etait plus reconnu.Chose bisard;il n'apparait plus sur le poste de travail mais il est reconnu dans le gestionnaire de peripherique.Je l' ai essayé sur un autre pc et il donne les memes symptomes .Je suppose qu'il a rendu l' ame...Comment pourrais-je récupérer mes videos ???
Merci à tous
J'ai un pc AMD Athlon1700+,256mo,2dd(120 et 80go)et malheureusement ,je viens de perdre mon 2eme dd.En effet,mopn dd de 80go qui etait en esclave sur mon pc me servait à stocker toutes mes videos et après un alumage du pc ,le lecteur n'etait plus reconnu.Chose bisard;il n'apparait plus sur le poste de travail mais il est reconnu dans le gestionnaire de peripherique.Je l' ai essayé sur un autre pc et il donne les memes symptomes .Je suppose qu'il a rendu l' ame...Comment pourrais-je récupérer mes videos ???
Merci à tous
A voir également:
- Recuperer des donnée sur un dd mort
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
installe un logiciel comme easy recovery si celui ci le voit dans son explorer tu peut récupérer tes données
avant ça tu peux tenter d'accèder au disk defect par un autre chemin desfois ça marche, essaie:
bouton droit poste de travail/gérer/gestion de disque
avec un peu de chance il apparit ici
si ok, bouton droit dessus et de la tu peux l'explorer, s'il t'est impossible refais un bouton droit dessus/propriété/outils/sauvegarder maintenant
et effectue un backup sur un autre hd
avant ça tu peux tenter d'accèder au disk defect par un autre chemin desfois ça marche, essaie:
bouton droit poste de travail/gérer/gestion de disque
avec un peu de chance il apparit ici
si ok, bouton droit dessus et de la tu peux l'explorer, s'il t'est impossible refais un bouton droit dessus/propriété/outils/sauvegarder maintenant
et effectue un backup sur un autre hd
salut
tu peux regarder la =>
http://www.commentcamarche.net/faq/324-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
tu peux regarder la =>
http://www.commentcamarche.net/faq/324-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *