Problème manette fifa 09

Résolu/Fermé
zore - 4 oct. 2008 à 01:06
 MagicalGamers - 20 mai 2013 à 15:49
Bonjour,

Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes touches habituelles, je vois "libre" pour "balle en profondeur" et "les tacles glissés et debout". Or il m'est impossible de changer ce "libre" et il m'est impossible de faire une passe en profondeur ou un tacle. Incroyable!!!! Je n'ai jamais eu de problème avec cette manette dans les précédentes versions et j'ai vérifié que toutes mes touches fonctionnent ce qui est le cas! Que ce passe t-il, pourquoi je ne peux pas définir ces touches?? Merci de bien vouloir m'aider. C'est toujours rageant d'acheter un jeu neuf est d'être bloquer pour ce genre de conneries...
A voir également:

104 réponses

Flotinette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
7 oct. 2008 à 16:06
Et aller encore un.... benji72008... vous avez quoi avec ce logiciel??? Tout marche??? Je l'ai essayer et chez moi ça ne fonctionne PAS! L'astuce qui marche a tout les coup elle est expliquer et approuvé =)
0
et bien je suis desolé pour toi mais moi ca fonctionne. donc je donne ce que j'ai fait. voila après si tu n'arrive pa a le faire fonctionné, cela n'est pa de ma faute.

en tout cas moi ca marche bien et je peu jouer comme bon me semble
0
mais flo jcomprend rien a tous ses chiffre c pour ca que jai pas nevie de me casser la tete
et si sa marche mais sauf quon peut pas utiliser le joystick pour les dribbles car c un emulateur de clavier
0
voila exactement, c ce que je vien d expliquer. mai bon il y aura surement un patch qui sortira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais benji flotinette a expliquer la technique et ca marche a merveille
et enfait flo moi jai copier les chiffres que tu as ecrit
0
flotinette , tu peux mieux m'expliquer ce que tu a fait , j'ai suivis tout ce que tu as dit de faire sur FIFAKULT, tout m'a l'air correct et pourtant je ne peux toujours pas changer les touches.
J'espere que tu pourras me repondre , merci d'avance.
0
J'ai acheté ya quelque jour FIFA 09, ainsi que la manette Saitek Cyborg Rumble pour pouvoir y jouer.

L'installlation s'est bien passée que se soit pour le jeu ou pour les drivers de la manette.

Mon problème est que dès que le joueur récupère la balle il monte tout seul vers le haut pendant une seconde (meme si j'appuis vers le bas : / )... le probleme se repete à chaque passage de balle... que se soit passe ou balle en profondeur).

Je me suis dis que ca venait de la config mais j'ai eu beau la remanier ca ne change rien du tout... toujours le meme probleme.

J'ai egalement tenté de passer en clavier-souris... alors là c'est meme encore pire puisque quand je rentre mes configs ca correspond a rien dans le jeu xD... ca ne marche meme pas et idem lorsque je les laisse par défaut...

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance :)
0
quand je veux enregistrer devdata ils me disent qe c'est impossible de créer le fichier C:\Program files\Ea Sports\FIFA09\data\input\devdata.dat.
0
baky29 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 22:02
Apres avoir eu le probleme des touches "libres", j'ai aussi comme toi le bug du controle a 3m du joueur toujours vers le haut........
Je ne sais pas du tout a quoi cela peut etre dû ?????
Mais ce que je sais c'est que c INJOUABLE car on recule tjs au lieu d'avancer........
Si quelqu'un peut nous aider!!!!!!!
0
baky29 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 22:02
Apres avoir eu le probleme des touches "libres", j'ai aussi comme toi le bug du controle a 3m du joueur toujours vers le haut........
Je ne sais pas du tout a quoi cela peut etre dû ?????
Mais ce que je sais c'est que c INJOUABLE car on recule tjs au lieu d'avancer........
Si quelqu'un peut nous aider!!!!!!!
0
et il faut que je vérifie que le nom et le chemins d'acces soit correct, s'il vous plait de l'aide
0
j'ai le même probleme que toi Matt il m'é impossible d'enregistrer les changements c'est ragean parce que je sais que si sa s'enregistre sa va marcher lol
sinon comment on assigne les touche des joystick vu que dans les parametre il n'ya pa de numero assigné?
0
si qquelqun a une manette ps2 et uil arrive pas a jouer dite le moi
0
qulqu'un pourrait mettre son devdata pour une mannette de PS3 svp sa commence a me soulé j'ai tout fai sa a marché mai j'ai un bug je sai pa pk mai c'est comme si ma manete maintenan la fleche du haut ds le menu je par ver le haut quand je jou je par ver le haut c vraimen lourd
donc svp quelqu'un pourrait copier son devdata de sa mannete PS3 plz
0
Flotinette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 15:54
Salut, j'ai acheter hier soir une manette a 20 euros qui fait play3/2 et Pc. Elle est géniale et tout marche sans rien faire. Je vous la conseil: DUal trigger 3 in 1.
Sinon pour vos problèmes de devdata je vous propose de désinstaller le jeu et de le réinstaller (y compris supprimer les fichier dans mes documents fifa 2009).
Tout est clair et simple a faire il n'y a qu'a faire clic droit puis ouvrir avec le bloc note sur devdata dans ../programmefiles/eaSport/fifa09/data/input.
Normalement tout le monde l'a ce fichier. JE ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas enregistrer des modif si c'est fait au bloc note...
Greg07 et baky29, je ne sais pas comment résoudre ce problème vu qu'il ne m'es jamais arrivé :/ (et j'espère pas :p)
Voila ca serais plus simple que tout le monde viennent sur FIFAKULTE vu que le forum accepte plus de taille en largeur.
Le lien du topic (qui est le même que celui la: => http://www.fifakulte.com/
Bonne chance a tous.
Ps: Fifa est bien a jouer mais a configurer c'est une belle MERDE!
0
hiiichem Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 11:25
salut flotinette, jai utilisé toute els emthodes que g vu d siddérents forum mais rien ne marche, g uen "usb joystick" et "4axes 12Keys gamepad" mais ça amrche, mais g aps désinstallé le jeu, est ce que c obligatoire? merci
0
Merci beaucoup Flotinette, ta technique marche a merveille, ma manette est maintenant reconnu correctement :)

Bonne continuation + +
0
bon j'ai taxé sur un forum le devdata pour la manete ps3 de kelkun et sa marche !!!
mai le hic c'est que ma croix directionel ne marche pa elle n'est pa reconu par le jeu on dirait(par le pc oui ds les propiete du pad)
quelqu'un aurait il une solution j'ai essayé de mettre les config des touche dir ds le dev moi meme mai sa ne marche toujour pa...
0
lepateux7 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 17:45
slt florinette g acheter moi ossi une dual tiggers3en1 el é reconnu sur le pc mes po moyen di joué sur fifa el naparépo ds loption pr changé les touche rien du tt peu tu me dire se ke tu as fé exactemen pr kel fonctionne stp é merci
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
8 oct. 2008 à 18:42
Ce qui me fait halluciné c'est de voir qu'il y a autant de probleme avec ce jeu et que les gars de chez EA ne se bougent meme pas le cul pour nous pondre une mise a jour correcte...

Il est peut etre temps qu'il se reveille les gars si ils veulent que je continu a acheter leur jeux...
0
valleyrian 72
9 oct. 2008 à 14:10
si tu regarde bien tu y arrivera .....un peu galère a faire mais ca marche bien comme dit mr Benji72008
0
starshoot Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
9 oct. 2008 à 21:34
moi j arrive pas a ouvrir le dossier devdata!
J'arrive meme pas a y colle mes lignes!!
Help!!!!!!!!!!
PS: j'ai une manette PS2 avec un convertiseur USB!
Sur mon PC,la manette s"apel : 4 Axes 12Keys GamePad.

merci :)
0