Le pc plante au demmarage !impossible de fini
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un copain qui a problème avec son ordinateur!
Le pc a planté lorsqu'il utilisait son PC! Il a rebooté ! puis il a redémarrer! bien sur comme windows n'as pas été arrêter correctement il analyse le disque c!
Puis il plante pendant le démarrage! il redémarrage j'essaye en mode sans échec! ça ne fait rien!
il y'a peut être un problème avec un pilote!
ce pc je l'ai reinstallé en janvier 2008!
on m'amène le pc demain! je vais essayer de le demarrer! si il ne veut pas !j'essaye en mode sans echec!
sinon utiliser la dernière bonne configuration connue?
ou sinon Réparer windows?
Que peut ton faire pour demarer windows si il ne veut pas démarrer?ni en mode sans échec?
est ce qu'on peut demarrer windows avec le cd d'installation ? je crois!
en principe si je répare windows! je ne perds aucune donnée!est exacte?
j'ai un copain qui a problème avec son ordinateur!
Le pc a planté lorsqu'il utilisait son PC! Il a rebooté ! puis il a redémarrer! bien sur comme windows n'as pas été arrêter correctement il analyse le disque c!
Puis il plante pendant le démarrage! il redémarrage j'essaye en mode sans échec! ça ne fait rien!
il y'a peut être un problème avec un pilote!
ce pc je l'ai reinstallé en janvier 2008!
on m'amène le pc demain! je vais essayer de le demarrer! si il ne veut pas !j'essaye en mode sans echec!
sinon utiliser la dernière bonne configuration connue?
ou sinon Réparer windows?
Que peut ton faire pour demarer windows si il ne veut pas démarrer?ni en mode sans échec?
est ce qu'on peut demarrer windows avec le cd d'installation ? je crois!
en principe si je répare windows! je ne perds aucune donnée!est exacte?
A voir également:
- Le pc plante au demmarage !impossible de fini
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
1. Réparer windows,puis t'essaye de faire une restauration systéme...
2. Tu peux aussi reinstaler windows!!!
bonne suite!!!
2. Tu peux aussi reinstaler windows!!!
bonne suite!!!
Salut,
A peu de chose près tu ne perd aucune données,
Mais tente quand un redémarrage en mode sans echec, sinon redémarrer avec la dernière bonne configuration...
Et surtout tiens nous au courant!!!
A peu de chose près tu ne perd aucune données,
Mais tente quand un redémarrage en mode sans echec, sinon redémarrer avec la dernière bonne configuration...
Et surtout tiens nous au courant!!!
ok .oui l'objectif c'est de restaurer le pc juste avant le plantage!
non reinstaller windows !je vais eviter!certains driver sont difficilles a instaler!alors je vais eviter!
et essayer aussi de conserver les données!
non reinstaller windows !je vais eviter!certains driver sont difficilles a instaler!alors je vais eviter!
et essayer aussi de conserver les données!
oui promi je vous tient au courant!
mon copain etait paniqué au téléphonne! il croyait que le pc etait mort!
mon copain etait paniqué au téléphonne! il croyait que le pc etait mort!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah une remarque ! au demarage il ne detecte pas le disque dur!c'est pour ça qu'il ne demarre pas vraiment ni en mode sans echec!
dans le bios parfois il le detecte!
le disque dur semble etre donc mort ! il a laché!
dans le bios parfois il le detecte!
le disque dur semble etre donc mort ! il a laché!
Bonjour,
j'ai essayé de lire le disque dur maxtor 80go avec un autre pc! "disque illisible ou endommagé"
impossible!
je me rappelle quand j'avais réinstaller windows xp sur ce disque dur début 2008! on avait du mal à installer xp! il plantait lors de l'installation!on s'est était pris plusieurs fois pour réussir à le finir d'installer!
j'ai essayé de lire le disque dur maxtor 80go avec un autre pc! "disque illisible ou endommagé"
impossible!
je me rappelle quand j'avais réinstaller windows xp sur ce disque dur début 2008! on avait du mal à installer xp! il plantait lors de l'installation!on s'est était pris plusieurs fois pour réussir à le finir d'installer!
après achat d'uns disque dur de 500go problème !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8820927 nouveau disque dur 500go 130go detecte sou xp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8820927 nouveau disque dur 500go 130go detecte sou xp