Linux vs Windows "que le match commence"
fight-os
-
JFT_Charenton3 -
JFT_Charenton3 -
Salut a toute et a tous, voila jai fait se sujet pour que vous puissiez vous defouler unpeu lool non revenons en au chose serieuse ^ quel est pour vous les hauts et les bas des system d'exloitation : Windows , Mac , Linux ... et biensur le meilleurs de tous..... que le combat commence loool^^
A voir également:
- Linux vs Windows "que le match commence"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
oula c haud sa commence fort! 1 - 0 pour windows , desoler mai je ne vai pas te repondre car je vai rester neutre sur ce sujet mai je pense ke tu aura droit a des linuxien tres bien armees bon courage et revien pour te defendre car sa va etre chooooo !!!!
Ok, c facile
je suis un utilusateur windows (etudiant en programmation)
je confirme que le top des OS c Mac OS X ==>Windows==>Linux
je suis un utilusateur windows (etudiant en programmation)
je confirme que le top des OS c Mac OS X ==>Windows==>Linux
oulala ou son les linuxien bordellll mai ou sont til !!!! number 1 c windows et mac os en execo linux bon dernier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est intelligent de balancer ce missile un vendredi soir.... En fait, c'est pas simple. XP, c'est du racket, mais ça marche nickel pour des 100taines de milliers de PME ou de particuliers qui n'ont pas le temps, ni l'envie, de s'emmerder (VISTA, c'est du racket aussi, mais ça marche pas et ça commence à se savoir). LINUX, c'est le top, de la dentelle, tu fais tout ce que tu veux, mais si tu ne trouves pas le driver pour ton dongle WIFI, ta carte TNT, ou ton imprimante ben tu pleures. En gros c'est pour une secte. Mais d'autre côté, tous les gros serveurs Internet tournent sur LINUX/UNIX, il y a probablement une raison (conclusion : c'est pas parce qu'un truc est gratuit que c'est un gadget cool). Pour la bonne bouche, MAX OS, un truc sublime basé sur un UNIX FreeBSD, hyperstable, du cousu main, le truc implantable, tellement classe que tu peux te mettre sur le shell en mode commande avec caractères verts sur fond noir, comme en 1975 à Berkeley, toute ma jeunesse.