Ou télécharger msn sur mobile ?
Fab'
-
Fab' -
Fab' -
Bonjour,
Ayant changé de mobile,j'aurais besoin de re-télécharger msn pour mon téléphone portable.
Je suis donc allé sur le site d'orange, mais je ne peux pas le télécharger directement depuis leur site, ils m'envoient un sms ac un lien pour télécharger sur le wap.
Ayant un comté bloqué et il ne me reste que 0,4 euros pour encore une semaine, je ne peux pas aller sur le wap ...
Ou puis-je le télécharger, pour ensuite le mettre sur le portable via bluetooth ou via le cable usb ?
Merci d'avance
Ayant changé de mobile,j'aurais besoin de re-télécharger msn pour mon téléphone portable.
Je suis donc allé sur le site d'orange, mais je ne peux pas le télécharger directement depuis leur site, ils m'envoient un sms ac un lien pour télécharger sur le wap.
Ayant un comté bloqué et il ne me reste que 0,4 euros pour encore une semaine, je ne peux pas aller sur le wap ...
Ou puis-je le télécharger, pour ensuite le mettre sur le portable via bluetooth ou via le cable usb ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ou télécharger msn sur mobile ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage