Pas de photo dans PHOTO BOOTH

El mexico -  
 El mexico -
Bonjour,
Malgré l 'ouverture du diaphragme et suite à la prise de vue , aucune image n 'est visible ( l 'écran est noir , le dossier est vide ) et pourtant au bas de l 'appareil il est mentionné qu 'une photo est prise .!
Encore merci pour votre aide .
LÉOPARD installé . jpc
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Eteins et rallume ton Mac pour voir si les symptômes persistent.

Ritchi
0
El mexico

Merci pour la rapidité de la réponse
Dommage ! mais ta solution n 'est pas la bonne , après réflexion il me semble qu 'avec TIGER cela fonctionnait , depuis que j 'ai installé LÉOPARD le dysfonctionnement se fait ressentir , il se pourrait qu 'avec le programme léopard installé sur un MAC (G4)il y aurait une incompatibilité.
Matériel utilisé : MAC OSX15.5.5 .ORDI :power book .g4 -- Webcam ( Génius ) vidéo "cam trek
ton AVIS ! encore merçi pour ta collaboration... jpc
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Maintenant que tu précises que c'est une webcam externe et non intégrée, effectivement ma solution ne marche pas. Ta webcam est USB et donc nécessite un driver mac OS X pour fonctionner: comme il existait pour Tiger, je pense qu'il te faut chercher sa mise à jour pour Leopard sur le site du fabricant.
Le seul site que j'ai trouvé est celui-ci et il propose le fichier "VCtrek OSX.zip" version 1.0 du 09/02/2006, donc bien antérieur à Léopard...

Ritchi
0
El mexico

OK pour la solution, mais ça ne fonctionne pas encore ,
le programme s 'ouvre et m 'indique : impossible d 'ouvrir " Video Cam Trek.pgk " on doit arriver à résoudre la difficulté ou du moins trouver une réponse rationnelle au non fonctionnement . bonne continuation . jpc
0