Plus de son - PC
Tiibow
-
allard38 Messages postés 15 Statut Membre -
allard38 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout, j'ai déjà regardé des sujets identiques mais pas de réponses concluantes.
Voila mon problème (assez récurent sur le net apparemment):
j'ai envoyé mon ordi en réparation > Alimentation HS
Je le reçois à nouveau > Plus de son
Maintenant, je précise: plus de son, en fait non j'ai bien quelque chose par les haut parleurs mais c'est un mélange de "CHHH" et de musique, je comprend à peine les paroles de la chanson.
J'ai touché un peu au différent réglage du son de Windows, rien de concluant.
Voilà, j'espère que vous êtes inspiré :-)
Merci
Avant tout, j'ai déjà regardé des sujets identiques mais pas de réponses concluantes.
Voila mon problème (assez récurent sur le net apparemment):
j'ai envoyé mon ordi en réparation > Alimentation HS
Je le reçois à nouveau > Plus de son
Maintenant, je précise: plus de son, en fait non j'ai bien quelque chose par les haut parleurs mais c'est un mélange de "CHHH" et de musique, je comprend à peine les paroles de la chanson.
J'ai touché un peu au différent réglage du son de Windows, rien de concluant.
Voilà, j'espère que vous êtes inspiré :-)
Merci
A voir également:
- Plus de son - PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce sont 2 enceintes intégrées à un écran Delium (matériel de 1an maxi). Pour les drivers, ils sont installés (Realtek).
Ce sont 2 enceintes intégrées à un écran Delium (matériel de 1an maxi). Pour les drivers, ils sont installés (Realtek).
bonsoir! quel systeme de sons dispose tu (enceintes, casque ) es du vieux materiel? quel est ton chip son ?
il faudrait brancher des H P ou des écouteurs sein sur ta sorti (verte) situer derrière l'ordinateur.
si ceux ci fonctionnent parfaitement=> investi dans de bonnes enceintes car celle de l'écran sont défectueuses.
par contre si il n'y a aucune amélioration il faudrait voir à mettre à jour ton chip sons !
si ceux ci fonctionnent parfaitement=> investi dans de bonnes enceintes car celle de l'écran sont défectueuses.
par contre si il n'y a aucune amélioration il faudrait voir à mettre à jour ton chip sons !