Comment conecter deux PC a mon modem
varlord
Messages postés
3
Statut
Membre
-
varlord Messages postés 3 Statut Membre -
varlord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
jai un modem que j'ai loué à 9 telecom et j'ai depuis 1ans un pc connecter dessus par cable ethrnet ...
j'aimerai maintenent connecter un deuxieme pc dessus ! Mais je ne sait pas cmt faire !
en sechant que derriere se trouve la sortie eternet(ki est lié a mon pc), une sortie USB, et pui l'alimentation ...
je me demande si se serai possible d'utilisé la sorti USB pour connecter le deuxieme PC ?
ou alor si une "multi ethernet" existerai ... ?
et quel seai les marches a suivre .... :) ?
Merci a tous !!!
jai un modem que j'ai loué à 9 telecom et j'ai depuis 1ans un pc connecter dessus par cable ethrnet ...
j'aimerai maintenent connecter un deuxieme pc dessus ! Mais je ne sait pas cmt faire !
en sechant que derriere se trouve la sortie eternet(ki est lié a mon pc), une sortie USB, et pui l'alimentation ...
je me demande si se serai possible d'utilisé la sorti USB pour connecter le deuxieme PC ?
ou alor si une "multi ethernet" existerai ... ?
et quel seai les marches a suivre .... :) ?
Merci a tous !!!
A voir également:
- Comment conecter deux PC a mon modem
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Oui tout à fais, tu achetes un swith (plusieurs ports USB) que tu branches à ta box !
Il faut aussi activer le routeur de celle-ci indispensable pour connecter plusieurs PC !
Il faut aussi activer le routeur de celle-ci indispensable pour connecter plusieurs PC !