Comment Obtenir CD-Rom windows XP
Grem
-
zouz -
zouz -
Bonjour,
Voila 3ans que j'ai acheté mon pc (en grande surface) sans le CD-Rom de WINDOWS XP , mon probleme c'est qu'aujourdh'ui j'aimerais formater mon pc....et que j'ai perdu mon CD de sauvegarde.
J'aimerais savoir si et par quels moyens je peux recuperer un systeme d'exploitation "légalement"?
merci de votre aide.
Voila 3ans que j'ai acheté mon pc (en grande surface) sans le CD-Rom de WINDOWS XP , mon probleme c'est qu'aujourdh'ui j'aimerais formater mon pc....et que j'ai perdu mon CD de sauvegarde.
J'aimerais savoir si et par quels moyens je peux recuperer un systeme d'exploitation "légalement"?
merci de votre aide.
A voir également:
- Cd rom windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Après avoir fait un tour sur le site microsoft, ils renvoient ce genre de problemes vers le constructeur, qui lui me renvoie vers micosoft; probleme sans fin donc ...
bonjour à tous.
d'apres ma recherche: etant donner que ses enfoi,,,, se renvoient la balle, je te conseille d'installer UNIX et tout le monde devraient faire pareille comme ça leurs commerce qui nous casse les bur,,,, "cesse".
d'apres ma recherche: etant donner que ses enfoi,,,, se renvoient la balle, je te conseille d'installer UNIX et tout le monde devraient faire pareille comme ça leurs commerce qui nous casse les bur,,,, "cesse".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question