A voir également:
- N'arrive pas à finaliser DVD avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Any dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour,
c'est normal si tu arrives pas à lire sur ton lecteur de salon ( comme tu ne dis pas l'origine de ton fichier, je suppose que cela vient d'un enregistrement via ton pc, et tu arrives à le lire par VLC ( c'est du streaming), il faut l'encoder avec "super" format dvd ram , ou l'encoder en vcd ce format est inférieur en définition , et voir si ton lecteur est compatible pour la lecture de ces formats.
c'est normal si tu arrives pas à lire sur ton lecteur de salon ( comme tu ne dis pas l'origine de ton fichier, je suppose que cela vient d'un enregistrement via ton pc, et tu arrives à le lire par VLC ( c'est du streaming), il faut l'encoder avec "super" format dvd ram , ou l'encoder en vcd ce format est inférieur en définition , et voir si ton lecteur est compatible pour la lecture de ces formats.
servabat
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
269
3 oct. 2008 à 16:48
3 oct. 2008 à 16:48
telecharge :
http://www.videolan.org/
puis si sa ne marche pas c'est que ta video est cassée
alors dans videolan fait /fichier puis /assitant de diffusion puis /transcoder et fait ce quil te dise
http://www.videolan.org/
puis si sa ne marche pas c'est que ta video est cassée
alors dans videolan fait /fichier puis /assitant de diffusion puis /transcoder et fait ce quil te dise
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Videolan=VLC media player est déjà installé sur mon PC. Avec ce logiciel, j'arrive à lire les films sur mon PC.
Mais mon but est de graver ces films sur DVD et pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon et les visionner sur mon écran plat.
Or, avec Vista, je n'y arrive pas.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Delph 74
Je vous remercie pour votre réponse.
Videolan=VLC media player est déjà installé sur mon PC. Avec ce logiciel, j'arrive à lire les films sur mon PC.
Mais mon but est de graver ces films sur DVD et pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon et les visionner sur mon écran plat.
Or, avec Vista, je n'y arrive pas.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Delph 74