Je ne ses plus quoi faire

taz -  
lefidele_men Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,javais vista et jai formater mon disk dur avec killdisk pour pouvoir metre xp mais maintenant
je peux plus metre ni xp ni vista mon disk ses un western digital 320g
jai se mesage qui aparrais quand je veux booter un cd
missing operating system que faire si quel qun pouvais maider je vous remercie d avance

6 réponses

lefidele_men Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonjour Mr.taz, a propos de votre problème il dut à un problème physique de votre disque dure, au niveau des pistes et les secteurs endommagés, c pour cela que l'installation qu'il commence il bloc, et affiche un message d'erreur.
Alors, il faut scanner votre disque dure avec qlq logiciels, surtout avec l'utilitaire Hiren's, utiliser le logiciel Régénérateur de disque dure, si ça ne marche pas, alors vous êtres obliger de faire un formatage physique pour le sauver .

(Pour les mec Stef60 et xXMustangXx, s.v.p arrêter votre couple débat, on es Mr là pour discuter des sujets sérieux et de résoudre des problèmes. Merci)
Merci
1
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

Pourquoi est ce que tu dis que tu ne peux plus mettre ni xp ni vista.

Qu'est ce que ca te dit quand tu essai de l'installer ?
0
taz

quan je remais vista il commence linstal il demande de choisir la langue et apres il me mais type mismatch et la je peux plus rien faire
quand je mais xp il comence mais o bous deux quelque seconde il me dit que je dois virifier le disk faire un chkdisk
pourten mais deux sisteme von je les et instaler pour verifier sur une autre machine
0
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41

Bonjour,
visiblement tu ne boot pas sur ton CD d'installation.
Vérifie les paramètres de ton BIOS.
0

Et qu'est ce que te dis ton prof de francais quand tu lui rends un devoir?
Désolé de l'ironie mais y'a trop de fautes pour moi.
0
taz

ses synpa de se moquer
0
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre 2

pff si c'est pour faire des commentaires de ce genre autant s'abstenir, tout le monde n'est pas egaux sur certains points inutile de rabaisser les gens! du moment que c'est comprehensible c'est le principal ;')

sinon taz t'as un correcteur orthographique ds la barre d'outil google, mais il est tres loin d'etre parfait il fait lui meme plein de fautes!
0
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41 > xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne rabaisse personne.
Je me suis même excusé plusieurs fois.

Je pense qu'il faut encourager les personnes à faire des efforts.
0
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre 2 > Stef60 Messages postés 257 Statut Membre

j'apprécie que tu ne l'aies pas fait consciemment..mais crois moi , la façon de le dire c'est bien du rabaissement, il est vrai que le ton parait aussi plus sec a l'ecriture et ça peut donner qlq malentendu, excuse moi si je t'ai mal juger, tu vois moi meme je fais une critique que je ne respecte meme pas, pas tres glorieux tout ça..

bon j'espere sans rancune steff, c'est une accumulation de plein de messages du meme style (au lieu d'aider la personne a resoudre son probleme) qui m'ont fait reagir comme ça, et meme s'il est vrai que cetains font un reel manque d'effort et d'application ds leurs messages, d'autres comme taz, je pense, ont de vraies lacunes, qui doivent dater de l'ecole primaire, et vu le laisser aller de l'education nationale à ce sujet, on se retrouve avec des centaines de milliers de jeunes qui sont limites illétrés, voire completement illétrés, et malheureusement ils n'en peuvent rien! (l'etat nous cache les vrais chiffres et les medias n'en parlent pas, mais chaque années des milliers de jeunes quittent l'ecole en sachant a peine ecrire..)

bon c du HS complet alors j'arrete.

mais ne pas oublier qu'il y a aussi bcp d'etrangers francophones qui viennent sur nos forums...et donc on forcément une ecriture qui leur fait defaut ;|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je te l'ai dis, je suis désolé.
Mais c'est accablant.
Tu fais quasiment une faute par mot.

Tu peux me dire ou est le verbe dans ta phrase:
je ne ses plus quoi faire

Tu es conscient qu'il s'agit du verbe savoir.
je ne SAIS plus quoi faire.

Ca me rend malade.
Encore une fois, désolé si tu le prends mal.
0
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre 2

- 10 pour stef! qu'est ce que tu viens faire sur un sujet qui le lire te derange ?! un peu de tolerance bon sang, c 'est pas ton commentaire qui va rattrapper de telles lacunes et surtout il y a des manieres plus respectueuses de le dire! le fait de s'exprimer correctement avec une bonne grammaire ne te permets pas de juger les gens ainsi

passez votre chemin la prochaine fois! ici on est ds un forum d'entraide, pas de rabrouage!
0
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41 > xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre

Je lui ai corrigé une faute d'orthographe, c'est une forme d'entraide.

Mais effectivement, je ne suis pas la pour débattre du sujet de l'orthographe des forumeurs.

Je te laisse le soin de répondre à sa problématique.
0
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

+1 pour stef
0

Merci Matt.
Il parait que c'est la génération SMS.
Tu es marnais?
0