Mon ordinateur devient fou ?

nicotech -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a 1 mois car il était lent et jusqu'a mercredi dernier il était rapide plus de problème bref j'étais content.
Mais le soir même je l'allume et là au lieu de mettre 25 sec pour s'allumer il en 1mn30, je redemarre pour voir si il le fait encore. Et là il redemarre et j'ai un mesage d'erreur avec page bleu, je redemarre ancore il marche mais toujours aussi long.

Aujourd'hui je l'allume il rame toujours et arriver sur xp paf la page d'erreur qui revient avec fond bleu mais j'ai pas noté l'erreur.
et cette aprés-midi je vais manger je le laisse allumé je revient et je voit le thème de window 98 et impossible de remettre celui xp, donc j'ai fait une restauration du système, il rame toujours et window me dit erreur fatal mais le thème xp et revenut donc je sais plus quoi faire pourtant mercredi j'ai rien fait j'ai pas pu avoir de virus ou autre connerie je comprend pas.

l'irronie du sort comme on dit le jour même je suis aller réparé un pc d'un gars car son ordi ramé ^^
mais je sais vraiment pas quoi faire il rame à fond même pour ouvrire mes document etc...
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce peut -être la cause d'un virus !
as-tu déjà fait un scan antivirus et des analyses antispyware , etc ?
1