Plantage avec Radeon 9800 pro

vince -  
 vince -
Salut,
avant de commencer ma config:
xp 2000
cm A7V8X-X
DD ibm 80Go
768 Mo DDR Pc 2700
cg GF MX440
lecteur dvd sony
graveur cd lite on
Alim 350 W

J'ai un gros pb , voila 2 jours j'ai acheté une carte Graph Radeon 9800 pro, lorsqu'elle est installée le pc reboot après 15sec.
De ce coup je remet ma config initiale, je vérifie tout les composants et tous marchent nickel sur d'autres Pc.
Donc j'installe asus prob pour vérifier le bon fonctionnement au niveau de la carte mère et là je me rend compte que avec mon ancienne config mon pc tournait tout juste au niveau du voltage: 4.9 , 3.1 , et 1.6. (et tout cela a vide).

Pouvez vous me rassurer en m'indiquant si comme je le pense le pc plante avec ma Radeon a cause de l'alim inssuffisante ????
Vu que c'est déja limite (mais ca plante pas) avec ma GF MX440.
Ou sinon quel pourrait etre l'origine du pb ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

cederman

salut,
quelle puissance ton alim???

Sur la radéon, tu as bien connecté une alimentation supplémentaire??
0
netdemons

Les 9800 pro bouffe pas mal de courrant, mois aussi j'en est une, je l'es testé avec une alim de 300 watt et ca marche pas, mais ca marche parfaitement avec une 400 watt et une 550 watt, attention il faut privilégier les alim de marque.
0
vince

Je pense mattre une alim Antec 480 W....
Ca changera beaucoup de mon ancienne, mais est ce que mon ancienne alim a 350w (noname) peut réélement etre la cause de mes plantages ??...
0
cederman

je possédais une alim no-name de 300watts, et losque j'ai acheter ma radeon 9800 pro, après 2 à 3 semaines, elle a grillée.
Depuis j'ai une alim enermax de 430 watts et plus aucuns problèmes.
Normalement avec une alim de 350 watts, ça devrait tourner, mais reste à voir si cette dernière est stable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

Ok, ben jvais bien voir ce que ca fait avec l'alim a 480w.
Merci beaucoup, je vous tiens au courrant.... :-)
0