Installation de Disque dur esclave
xavier1085
-
xavier1085 -
xavier1085 -
Bonjour,
Avant j'avais un pc avec un DD en esclave qui marchais tres bien avec Windows XP. ce pc etait assez lent j'ai donc formaté le DD primaire et reinstallé l'OS mais depuis pas moyen de reconfigurer mon esclave alors que aucunes modifications materiel a ete effectué.
Savez vous d'ou ça peux venir
Merci
Avant j'avais un pc avec un DD en esclave qui marchais tres bien avec Windows XP. ce pc etait assez lent j'ai donc formaté le DD primaire et reinstallé l'OS mais depuis pas moyen de reconfigurer mon esclave alors que aucunes modifications materiel a ete effectué.
Savez vous d'ou ça peux venir
Merci
A voir également:
- Installation de Disque dur esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
Est-ce que le dd qui pose problème est visible dans le poste de travail , si oui essaye de le formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enleve le cavalier sur le deuxième dd , redemarre et vois si ca change quelque chose
Sinon essaye de brancher le disque sur un boitier usb externe et vois si il est reconnut , sinon peut etre qu'il à rendut l'âme ....ca arrive d'un coup des fois on comprend pas mais voilà.....
Sinon essaye de brancher le disque sur un boitier usb externe et vois si il est reconnut , sinon peut etre qu'il à rendut l'âme ....ca arrive d'un coup des fois on comprend pas mais voilà.....
j'ai enlevé le cavalier, redemaré pc et là le bios ne reconnait aucun disk j'ais replacé le cavalier comme il etais
deconnecte le deuxieme dd , redemarre xindows , reeteins et remet le deuxième dd , si là encore ca marche pas , à part le brancher en usb je vois pas
Ca marche pas il me detecte toujours 1 dd sur les 2
Je pense faire un meurtre sur le pc soit en le noyant soit en le jetant par la fenetre
Pour info ça serais pas windows qui merde vu que le bios me le reconnais ?
Je pense faire un meurtre sur le pc soit en le noyant soit en le jetant par la fenetre
Pour info ça serais pas windows qui merde vu que le bios me le reconnais ?