Changer le systeme d'exploitation
Fermé
yves
-
3 oct. 2008 à 13:54
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 3 oct. 2008 à 14:09
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 3 oct. 2008 à 14:09
Bonjour,
voila,j'ai recuperé pour mon fils,un ordi avec windows 98 dessus,et je voudrais savoir si je peux le formater,et lui mettre windows xp familial,que j'ai sur mon ordi perso;merci a tous
voila,j'ai recuperé pour mon fils,un ordi avec windows 98 dessus,et je voudrais savoir si je peux le formater,et lui mettre windows xp familial,que j'ai sur mon ordi perso;merci a tous
A voir également:
- Changer le systeme d'exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
ecorceman
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
20
3 oct. 2008 à 13:57
3 oct. 2008 à 13:57
Bonjour,
En théorie NON car un PC = 1 license Windows - 2 PC = 2 licenses...
Ensuite il faut également tenir compte de la configuration du PC (Ram, CPU, etc...)
Cordialment
En théorie NON car un PC = 1 license Windows - 2 PC = 2 licenses...
Ensuite il faut également tenir compte de la configuration du PC (Ram, CPU, etc...)
Cordialment
ecorceman
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
20
3 oct. 2008 à 14:09
3 oct. 2008 à 14:09
Ce que je veux dire c'est que la license windows XP est monoposte - prévue donc pour être installer sur un seul PC.
Si vous souhaitez mettre windows XP sur un deuxième ordinateur, il faut acheter une autre license XP
Vous pouvez toujours installer votre version de XP (avec le n° de serie de votre ordinateur) sur le deuxième PC mais vous vous exposerez à un acte illégal (selon Microsoft) car après l'installation, il vous sera demandé d'activer la version de XP (sur les serveurs de Microsoft) pour la 2ème machine. Et là ca risque de bloquer.
Franchement 1 chance sur 2 que cela fonctionne.
Cordialment
Si vous souhaitez mettre windows XP sur un deuxième ordinateur, il faut acheter une autre license XP
Vous pouvez toujours installer votre version de XP (avec le n° de serie de votre ordinateur) sur le deuxième PC mais vous vous exposerez à un acte illégal (selon Microsoft) car après l'installation, il vous sera demandé d'activer la version de XP (sur les serveurs de Microsoft) pour la 2ème machine. Et là ca risque de bloquer.
Franchement 1 chance sur 2 que cela fonctionne.
Cordialment
3 oct. 2008 à 13:59