Cherche theme pour my700x jéjé974 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 3 réponses Bonjour,j'ai un sagem my700x et je voudrait mettre des theme mais je ne sais pas comment faireConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 SeFiRoS410 Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai ce téléphone et je n'ai jamais trouvé de themes. Réponse 2 / 3 Elodie pour ce telephone, aucun theme n'est compatible. Jai egalement ce telephone Réponse 3 / 3 SeFiRoS410 Voila, Je pense ke ton problème est résolu. Desolé Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thèmes prestashop gratuit ? polo thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme Recherche de thème de soutenance TS Telecommunication kamelarc6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 SeFiRoS410 Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai ce téléphone et je n'ai jamais trouvé de themes.